bigbore_47 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 bonjour. j’aimerais un petit coup de pouce pour régler mon carburateur Dell'Orto 17.5 phva le scooter est un booster de 2015 avec 1000 kilomètre au compteur. j'ai mis un pot giannelli rekord plus un filtre à air red sponge dans la BAA d'origine et j'ai enlever le tube avec la vis cruciforme dans la BAA j'ai installer un gicleur de 86 car d'origine j'avais un carburateur gurtner de 12 avec gicleur 70. j'ai serrer à fond puis desserrer de 2 tour 1/2 ma vis de richesse d'air qui ce trouve avant le boisseau coter entrée filtre à air. le scooter a froid démarre mais si je joue avec la vise de richesse il faut que je devise plus de trois tours pour que mon régime augmente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 49 minutes, bigbore_47 a dit : j'ai installer un gicleur de 86 car d'origine j'avais un carburateur gurtner de 12 avec gicleur 70. Je ne vois pas la logique ! Normalement c'est +7 pts, donc un peu moins puisque justement tu es passé sur un carburateur plus gros. À mon avis tu es trop riche, d'où tes difficultés à régler le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) je me suis dit + 10 pour le pot et + 6 pour la baa lol c'est pas bon? je commence par 80 ? Modifié le 31 juillet 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a pas de regle d'augmenter le gicleur c'est tu en met un tu vois ce qu'il faut faire teste un 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) okok je vais tester sa car la en 86 j'ai la bougie qui est mouiller Modifié le 31 juillet 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 €dd¥ Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 38 minutes, bigbore_47 a dit : okok je vais tester sa car la en 86 j'ai la bougie qui est mouiller Ba la c'est claire que t'es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 lol je pence que oui mdr et sa fume bien en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 €dd¥ Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, bigbore_47 a dit : lol je pence que oui mdr et sa fume bien en plus... Mais comme ont le dit souvent "vaut mieux trop riche , que trop pauvre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) je vais tester le 17,5 avec gicleur 80 on va bien voir. Vu que quavant cetais le gutner de 12 avec gicleur 70 on va bien voir... Modifié le 31 juillet 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) bon ba j'ai tester le scooter il va bien par contre j'ai des trou a laccélération et sa part directe. carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 80 quand je mets plin gaz ça me fai un trou et sa part.... comprend pas trop. j’ai démonter la bougie elle a même pas eu le temps de devenir marron peut être qu'il faut que je roule plus longtemps... ma vis de richesse avant boisseau et régler a 2 tours... aidez-moi s'il vous plaît je ne comprend pas j'ai pa envi de faire chaufer le bourin surtou que pour enlever la bougie une fois moteur chaud je me suis cramer la main lol Modifié le 1 août 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 teste avec gicleur 85 est 2 tours 1/2 bougie noir. mais le scooter a moins de troue... je pence passer en 82.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
bonjour.
j’aimerais un petit coup de pouce pour régler mon carburateur Dell'Orto 17.5 phva
le scooter est un booster de 2015 avec 1000 kilomètre au compteur.
j'ai mis un pot giannelli rekord plus un filtre à air red sponge dans la BAA d'origine et j'ai enlever le tube avec la vis cruciforme dans la BAA
j'ai installer un gicleur de 86 car d'origine j'avais un carburateur gurtner de 12 avec gicleur 70.
j'ai serrer à fond puis desserrer de 2 tour 1/2 ma vis de richesse d'air qui ce trouve avant le boisseau coter entrée filtre à air.
le scooter a froid démarre mais si je joue avec la vise de richesse il faut que je devise plus de trois tours pour que mon régime augmente ...
10 réponses à cette question
Messages recommandés