Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburateur 17.5 phva booster 2015

bigbore_47
 Partager

Question

bonjour.

j’aimerais un petit coup de pouce pour régler mon carburateur Dell'Orto 17.5 phva

le scooter est un booster de 2015 avec 1000 kilomètre au compteur.

j'ai mis un pot giannelli rekord plus un filtre à air red sponge dans la BAA d'origine et j'ai enlever le tube avec la vis cruciforme dans la BAA

j'ai installer un gicleur de 86 car d'origine j'avais un carburateur gurtner de 12 avec gicleur 70.

j'ai serrer à fond puis desserrer de 2 tour 1/2 ma vis de richesse d'air qui ce trouve avant le boisseau coter entrée filtre à air.

le scooter a froid démarre  mais si je joue avec la vise de richesse il faut que je devise plus de trois tours pour que mon régime augmente ...

Pièces en rapports :
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
71
Carburateur type PHVA 17,5 starter à levier AM6 / Derbi
Carburateur type PHVA 17,5 starter à levier AM6 / Derbi (36,00€)
36,00€
Carburateur 17,5 PHVA Stage6
Carburateur 17,5 PHVA Stage6 (97,50€)
97,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur phva , carburateur

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 49 minutes, bigbore_47 a dit :

j'ai installer un gicleur de 86 car d'origine j'avais un carburateur gurtner de 12 avec gicleur 70.

Je ne vois pas la logique ! Normalement c'est +7 pts, donc un peu moins puisque justement tu es passé sur un carburateur plus gros. À mon avis tu es trop riche, d'où tes difficultés à régler le reste...

• 0

bon ba j'ai tester le scooter il va bien par contre j'ai des trou a laccélération et sa part directe.

carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 80

quand je mets plin gaz ça me fai un trou et sa part....

comprend pas trop.

j’ai démonter la bougie elle a même pas eu le temps de devenir marron peut être qu'il faut que je roule plus longtemps...

ma vis de richesse avant boisseau et régler a 2 tours...

aidez-moi s'il vous plaît je ne comprend pas j'ai pa envi de faire chaufer le bourin surtou que pour enlever la bougie une fois moteur chaud je me suis cramer la main lol

Modifié par bigbore_47

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52410-->