Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, 

Après une recherche une google, je n'ai pas vraiment trouver une réponse pour le débridage d'un kisbee 4T de 2012.

Si cela est bien au boîtier CDI, faut-il bien débrancher le fils bleu (voir photo) et le ponter à une alimentation ? SI oui à quelle fils du CDI ? (désolé je n'ai pas de multimètre....)

Certains parlent aussi d'une bride au variateur, vous confirmez ? 

Merci pour votre aide. 

Photo.jpg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• -2
Posté(e)

J'ai eu un kisbee 4T, et la bride au variateur je ne l'ai jamais trouvée...

Il me semble qu'il n'y a qu'une bride au cdi, après je ne sais pas pour le carburateur.

• 0
Posté(e)
À l'instant, yoyo1306 a dit :

j'ai jamais touché au carburateur donc je sais pas trop 

Ah ok étonnant on ma toujours dit qu'il y en avait une dessus... c'est toujours celui d'origine ?

• 0
Posté(e)
À l'instant, Custom77 a dit :

Ah ok étonnant on ma toujours dit qu'il y en avait une dessus... c'est toujours celui d'origine ?

oui full origine sinon, par contre je me pose toujours la question suivante, à quoi sert le fil bleu sur le cdi qui est aimanté et fixé sur le carter ? 

• 0
Posté(e)
À l'instant, yoyo1306 a dit :

oui full origine sinon, par contre je me pose toujours la question suivante, à quoi sert le fil bleu sur le cdi qui est aimanté et fixé sur le carter ? 

Envoie un mp a nathan2917 il en a eu un il le saura peut être

• 0
Posté(e)

Hello, sorry my french is very weak, i have a peugeot kisbee 4t, sometimes she cuts power because of the cdi, do you know wich wire i must cut/ remove, in order for her to not lose power? thanks!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...