Fylox Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde , @MasaCoot @H4lfg0d_74 je vais essayer de être le plus clair possible. Je vais refaire une présentation des problèmes et mettre ce qui a été réglé. Le Scooter avait un problème de perte de puissance en côté et à la accélération, mais une fois bien en ligne droite atteignait les 60km /h. On m'a conseillé de changer les galets ce qui n à rien changé pire il ne faisait plus que 20km/h. Je ai donc remis les anciens qui étaient toujours correctes. Suite à vos conseils je ai changé le huile, nettoyer le carburateur et nettoyer le filtre. Et la une fois remonté il a démarré. Je l éteint pour regarder au variateur et la liste étoile comme tu dit reste bloquée. Finalement je arrive à la décoincer et remonte le tout nickel. Je essaie de redémarrer et la l allumage fait un grincement mais ne démarre pas. J ai finalement remis une bougie aujourd hui mais plus de démarreur électrique il.ne va plus du tout et ne démarre pas au kick. Pour la durite je remet une photo, elle part de un morceau de plastique qui supporte 2 grosse durite. Mais n à pas le air de être reliée à quelque chose. Est ce possible de en avoir une de rechange ? Au plus je regarde au pire ç est . Donc désolé impossible de faire une vidéo vu que la il ne réagit plus Modifié le 10 août 2016 par Fylox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ta durite si tu la suis tout le long elle arrive a une espece de mousse? fais le test au marqueur... Tant que c'est pas fais on ne peut pas eliminer la possibilite d'une mauvaise variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fylox Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 @MasaCoot @H4lfg0d_74 Bonjour, j'ai résolu mon problème de démarreur, en fait il suffisait juste de faire charger la batterie même si les phare fonctionnaient il n avait pas assez de jus pour le faire démarrer. Demain j irai faire un tour pour voir si le problème de puissance persiste. Encore merci à vous 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fylox Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 @MasaCoot @H4lfg0d_74 Slt, j'ai trouvé le souci de la perte de puissance. Le filtre à air dont la mousse était enlevée. Je l ai retiré et il tourne nickel. Seul soucis qu il me reste c'est que quand je l allume il s eteint directement je dois accélérer légèrement pour ne pas qu il se éteigne quand je mm'arrête à un feu . Vous avez des pistes à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Monte le ralenti pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 @Fylox content d'entendre ce-ci des fois des choses assez bête genre filtre à air ou batterie font de la galère... mais bon, en ce qui concerne ta dernière question, ta juste a augementer la ralenti, c-à-d serré le vise de ralenti qui ce trouve au niveau du carburateur.. ATTENTION a ne pas toucher ou confendre avec le vise de richesse ou vise d'air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fylox Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) @MasaCoot @H4lfg0d_74 Je l ai déjà augmenter. La il est à la limite du "je roule tout seul" mais c'est le seul moyen qu il démarre. Si à chaud je le met au ralenti correct à froid pas moyen qu il démarre. C'est peut être juste un bête réglage carburateur à faire.... Aussi il me reste plus qu a commander un nouveau filtre à air Modifié le 4 septembre 2016 par Fylox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fylox Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Aussi j'oubliais, ce n'est pas de l'huile qui coule de la boîte à air mais de l'essence...j'ai déjà eu plusieurs pistes (dépression, flotteur) mais comment en être sur ou est ce autre chose pour ne pas changer de nouveau des pièces pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cester Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Le 10/08/2016 à 22:56, H4lfg0d_74 a dit : Ta durite si tu la suis tout le long elle arrive a une espece de mousse? fais le test au marqueur... Tant que c'est pas fais on ne peut pas eliminer la possibilite d'une mauvaise variation moi j'ai cette même durite sur mon 2t, qui arrive sur cette "espèce de mousse", c'est quoi du coup ? en fait j'ai le même genre de problème que lui mais avec un 2t... perte de régime en roulant jusqu'à ce que je doivent poser le pied au sol. le moteur ne s arrête pas et repart pour 500m ou 1km et denouveau perte de régime et m^me cinéma. le capteur huile fonctionne plus (je suppose) car le réservoir est plein mais le voyant m indique le contraire... carburateur propre, filtre à air aussi, bougie nettoyée... du coup je vais essayer avec une nouvelle bougie et recharger la batterie à fond et on verra... mais suite à un accident le garagiste ma changé le carburateur d'origine... mais je ne comprends pas cette fameuse durite qui se balade et j'ai un capuchon sur la décompression.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 bonsoir 2016 c'est vieux crée ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYRO59 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 coucou a tous j'ai un souci avec mon sym simply 50 annee 2015 des je les eu le scoot rouler a 30 j'ai j amais reusie a rouler a 45 la j'ai un souci le scooot roule a 20km même acelerateur à fond j'ai changé les galer comander les galer d origiine j'ai changé mais rien de fontione au dela de 20km et comme je my conais pas trop est ce que un qui sy conais bien pourais voir ce qu'il a si vous vouler vous pouvais me contacter par appel ou sms 0769519403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés