Bonjour si comme moi vous avais un Booster deezer avec Systeme bluetooth intégrer avec HP qui du jour au lendemain ne fonctionne plus j'ai trouver la solution...
mon système fonctionner super jusqu’au jour ou je mets le contacte et plus rien...
la sono ne marche plus.
le scoot est neuf 1000 km.
je me dit c'est quoi cette mer.. déjà en panne lol
aujourdhui motiver , je tombe la face avant, pour voir d’où vient le problème.
je contrôle le fusible de 7.5 A du module pris au neiman.... RAS
je contrôle l’alimentation du module ... RAS 12v
je me dit je vais contrôler ma masse... MBK c'est quoi ce montage...
la masse du module et fixer par une vis galvaniser noir qui tient le klaxonne ( je mets mon multimètre aucun jus entre la batterie et la masse lol...très très mauvaise masse)
donc si vous avais un montage comme le mien car ce scooter et une série limité a 400 exemplaire en France ; deviser la vis galvaniser qui tien cette cosse; rallonger le file et repiquer vous sur la vis qui tien le régulateur de charge ça sera mieux lol...
Question
bigbore_47
Bonjour si comme moi vous avais un Booster deezer avec Systeme bluetooth intégrer avec HP qui du jour au lendemain ne fonctionne plus j'ai trouver la solution...
mon système fonctionner super jusqu’au jour ou je mets le contacte et plus rien...
la sono ne marche plus.
le scoot est neuf 1000 km.
je me dit c'est quoi cette mer.. déjà en panne lol
aujourdhui motiver , je tombe la face avant, pour voir d’où vient le problème.
je contrôle le fusible de 7.5 A du module pris au neiman.... RAS
je contrôle l’alimentation du module ... RAS 12v
je me dit je vais contrôler ma masse... MBK c'est quoi ce montage...
la masse du module et fixer par une vis galvaniser noir qui tient le klaxonne ( je mets mon multimètre aucun jus entre la batterie et la masse lol...très très mauvaise masse)
donc si vous avais un montage comme le mien car ce scooter et une série limité a 400 exemplaire en France ; deviser la vis galvaniser qui tien cette cosse; rallonger le file et repiquer vous sur la vis qui tien le régulateur de charge ça sera mieux lol...
voilà sa refonctionne.
au plaisir
Modifié par BaderChangement d'étiquette
7 réponses à cette question
Messages recommandés