Hmless Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Derbi senda supermotard 2003, elle avance bien jusqu'à la 4eme ou j'suis vers les 65km/h et là j'ai l'impression que la moto n'avance plus, stagne à cette vitesse, même en jouant avec l'embrayage et en rétrogradant j'ai l'impression qu'elle n'accélère plus en 4e. J'ai un pot (aucune idée de la marque, acheté avec), boîte à air de kart (qui fait d'ailleurs énormément de bruit étonnamment), pignon 12 et carburateur 17.5 L'ancien propriétaire m'a dit que selon lui le réglage carburateur était niquel donc j'ai pas cherché de ce coin et mercredi je vais chez un pro pour voir mais si on pouvait m'aider ici pour éviter de payer une grosse somme si c'est un petit problème. Cordialement, Hmless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut, il faudrait regarder du côté des réglages de carburation, même si l'ancien proprio est persuadé d'avoir fait du bon travail c'est probablement mal réglé. As-tu vérifié la couleur de ta bougie juste comme ça ? Sinon @Bubulle aura peut-être une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmless Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Le 09/08/2016 at 09:48, Eroan a dit : Salut, il faudrait regarder du côté des réglages de carburation, même si l'ancien proprio est persuadé d'avoir fait du bon travail c'est probablement mal réglé. As-tu vérifié la couleur de ta bougie juste comme ça ? Sinon @Bubulle aura peut-être une idée... Salut, Du coup j'avais regardé moi-même et le réglage paraissait bon mais comme j'étais pas sûr je suis aller voir un pro. Selon lui j'ai pot beaucoup trop volumineux pour une 50cc, il pense que c'est un pot pour kit 70cc donc il à quand même essayé de me monter en gicleur mais ça n'a rien donné. Mais depuis ce message ma moto du jour au lendemain à commencé à prendre les tours, je prends 80 en cinquième mais après impossible de passer la sixième sinon elle monte vraiment trop dans les tours et la bécane gueule et perds en tours et donc en vitesse (en sixième je repasse à 70 alors que je suis à 80 en cinquième). Du coup j'attends un peu et je vais commander un autre pot, je vous tiens au courant. Merci quand même de ton aide Eroan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés