resfa13 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, J'ai un problème sur mon piaggio zip, ça fait deux mois qu'il a pas démarré. Et maintenant des que je le démarre a l'électrique il fait un bruit vraiment bizar, et vu que ma boîte a kick est en mauvaise état (la noix de kick a du mal a descendre) et il ne démarre pas. La batterie est un peu vielle aussi, d'ou le problème peut il venir de la boîte a kick ou de la batterie ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 heures, resfa13 a dit : Bonjour, J'ai un problème sur mon piaggio zip, ça fait deux mois qu'il a pas démarré. Et maintenant des que je le démarre a l'électrique il fait un bruit vraiment bizar, et vu que ma boîte a kick est en mauvaise état (la noix de kick a du mal a descendre) et il ne démarre pas. La batterie est un peu vielle aussi, d'ou le problème peut il venir de la boîte a kick ou de la batterie ? Merci d'avance Salut!! Tu as pu vérifier tout le systeme du démarreur électrique?( l'entraineur,le pignon,etc...) il est comment le bruit bizzar? Par ce que si y a un bruit pas nette je pense pas que le problème vienne de la baterrie mais plutôt d'autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 2 heures, €dd¥ a dit : si y a un bruit pas nette je pense pas que le problème vienne de la baterrie Idem. Il faut vérifier le système de kick et compagnie, s'il bloque ça empêche de démarrer, ce qui est logique... Un coup de dégrippant aidera certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 5 heures, €dd¥ a dit : Il est comment le bruit bizzar? Par ce que si y a un bruit pas nette je pense pas que le problème vienne de la baterrie mais plutôt d'autre chose.... C'est le bruit normal des que on démarre a l'électrique, mais simplement beaucoup plus mou et plus lent. il y a 3 heures, Eroan a dit : Idem. Il faut vérifier le système de kick et compagnie, s'il bloque ça empêche de démarrer, ce qui est logique... Un coup de dégrippant aidera certainement ! même si je démarre au starter ça peut bloqué ? Un coup de dégrippant a l'intérieur de la boîte a kick ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 21 heures, resfa13 a dit : Un coup de dégrippant a l'intérieur de la boîte a kick ? Bah au bon endroit surtout : sur le système de kick qui bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 15 heures, Eroan a dit : Bah au bon endroit surtout : sur le système de kick qui bloque... Je l'ai fait, le kick dessend plus vite, mais il ne marche pas tout le temps, il y a des moment il est tout moue et des fois il fait le mouvement normal. J'entend comme le bruit du démarrage quand je kick mais il ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 j'ai changé de batterie il fait un bruit normal maintenant, mais ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 18 heures, resfa13 a dit : j'ai changé de batterie il fait un bruit normal maintenant, mais ne démarre pas. démonte ta bougie et met la dans lantit parasite puis cole la a ta culasse tu mets le contact et kik voir si tu as une étincelle si tu en a pas tu commence par changer la bougie et après la bobine haute tentions puis le cdi si pas encore bon et pour finir ton allumage si toujours rien si par contre quand tu fait le test tu as une belle étincelle tu mets un peu d'essence par le puis de la bougie re monte tout et kik ça devrais aider a démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Un pote a moi mécano ma montrer d'ou venez le problème. Il m'a dit que c'est les deux truc qui sert a démarre le scooter dans la boîte a kick qu'était mort. Et que cette petite grille l'était aussi : Ou je peux en racheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le 14/08/2016 at 20:31, fred82000 a dit : démonte ta bougie et met la dans lantit parasite puis cole la a ta culasse tu mets le contact et kik voir si tu as une étincelle si tu en a pas tu commence par changer la bougie et après la bobine haute tentions puis le cdi si pas encore bon et pour finir ton allumage si toujours rien si par contre quand tu fait le test tu as une belle étincelle tu mets un peu d'essence par le puis de la bougie re monte tout et kik ça devrais aider a démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 13 heures, resfa13 a dit : Un pote a moi mécano ma montrer d'ou venez le problème. Il m'a dit que c'est les deux truc qui sert a démarre le scooter dans la boîte a kick qu'était mort. Et que cette petite grille l'était aussi : Ou je peux en racheter ? tu vas dans un garage qui fait du piaggio et il en aura sois en magasin sois en commande mais qu'il démarre pas en électrique ne viens pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 11 heures, fred82000 a dit : tu vas dans un garage qui fait du piaggio et il en aura sois en magasin sois en commande mais qu'il démarre pas en électrique ne viens pas de la d'accord merci, tu sais comment s'appel cette pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resfa13 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés