Rouliene67 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 j'ai changé mon kit cylindre vue que j'ai serré j'ai toujours le même pot d'origine mes le bruit d'échappement n'es plus pareille es normal juste le temps du rodage où il y a un problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Tu es passé de quel cylindre à quel cylindre ? Si la référence est identique il y a un souci, probablement au niveau du joint d'échappement. Sinon c'est normal, 2 cylindres différents n'évacuent pas les gaz de la même façon, la résonance change donc dans le corps du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Ok non se n'es pas le même cylindre donc c'est normal alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je pense que tu as mal replacer le joint de pot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Ok je vais voir sa J'ai regarder Ces pas le joint il est bien placer je pense que eroan a raison ces parseque c'est pas le même cylindre c un autre merci les gars Modifié le 12 août 2016 par Rouliene67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 4 heures, Rouliene67 a dit : Ok non se n'es pas le même cylindre donc c'est normal alors merci Après tout dépend du bruit... si ça casse les oreilles c'est qu'il y a un problème, si c'est juste un poil plus aigu ou grave c'est dû à la pièce en elle-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Nan sava ces juste un tout petit peut plus aigu donc sava merci du renseignement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rouliene67
j'ai changé mon kit cylindre vue que j'ai serré j'ai toujours le même pot d'origine mes le bruit d'échappement n'es plus pareille es normal juste le temps du rodage où il y a un problème ??
6 réponses à cette question
Messages recommandés