Wasii Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 IMG_3138.MOV bonjour à tous, Voilà j'ai changé de cylindre pour cause de serrage, mais en remontant un niveau cylindre type origine, je m'aperçois que le liquide de refroidissement fuit au niveau de la bougie. je vous mets une vidéo. merci beaucoup pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 salut a tu tout bien re monter comme il faut peut être que ton système de refroidissement monte en pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wasii Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Et bien oui j'ai bien tous remonter bien serrer en étoile comme il faut etc, je ne voie pas ou le problème peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Pas normal que ça fuie par là, ta culasse est morte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Wasii
IMG_3138.MOV
bonjour à tous,
Voilà j'ai changé de cylindre pour cause de serrage, mais en remontant un niveau cylindre type origine, je m'aperçois que le liquide de refroidissement fuit au niveau de la bougie.
je vous mets une vidéo.
merci beaucoup pour vos réponse.
3 réponses à cette question
Messages recommandés