Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment démonter carter d'allumage ?

Draven
 Partager

Question

:welcome:Salut, mon vilebrequin était foirer au variateur j'ai donc décider de le démonter pour le changer ,j'ai démonter le variateur,l'allumage les vis et tous les autres trukcs. Mais je n'arrive toujours pas a démonté mon carter d'allumage aurez vous une technique pour cela? Merci de votre aide.:blush:

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 13/08/2016 à 14:19, Draven a dit :

:welcome:Salut, mon vilebrequin était foirer au variateur j'ai donc décider de le démonter pour le changer ,j'ai démonter le variateur,l'allumage les vis et tous les autres trukcs. Mais je n'arrive toujours pas a démonté mon carter d'allumage aurez vous une technique pour cela? Merci de votre aide.:blush:

Dérouler  

Salut!!!! As tu bien enlever toute les vis qui tient le carter d'allumage au carter de transmission? Si oui ba ensuite il suffit de tapoter un peu avec un maillet ou même un marteau( puisque ton vilebrequin est mort...) sur le vilebrequin après petit a petit ça va venir . Ensuite si les roulement sont rester dans leur logement il faut prendre une douille de la taille de la bague interieure du roulement pour le virer... mais après il faut plus remettre ces roulements si ta taper dessus ou si tu veux les garder il faut chauffer autour des roulement sur le carter pour qu'il puisse sortir sans forcer mais autant les changer vu au stade ou tu en est^^

• J'aime 1

• 0

C'est bizarre même en tapant avec un marteau sur le vilebrequin il ne bouge pas d'un poil? Peut être que les deux entretoise qui tient les deux carter sont coincé!! Ou un truc comme sa...

Mais si tu as bien enlever toute les vis à part taper sur le vilebrequin avec un marteau je ne pourait rien d'autre te conseiller...désoler....aten l'avis de d'autre membres;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52628-->