am6smx Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut salut, Alors j'ai une SMX, moteur AM6, et suite à un démontage complet pour nettoyer le vilebrequin (par un ancien gars qui faisait des préparations chez KTM, j'étais avec lui, il a bien mis les joins spy etc..) , bah j'ai que des problèmes.. Au fait, après avoir eu énormément de mal à la démarrer, bah elle est toujours trop riche ! J'suis passé du gicleur 95 (que j'avais d'origine) à 82 sans aucun changement, roulé en admi libre aucun changement, changé 3 fois d'aiguilles + crans aucun changement J'ai vérifié : BAC, pipe, carburateur nettoyé dans l'essence avant montage, haut moteur Au fait elle tient pas le ralenti, quand j'accélère elle fume énormément et peine énormément à monter dans les tours! Et elle est instable ! Par contre à un moment, j'avais oublié d'enclencher le robinet (donc sur OFF), elle marchait niquel, montait NIQUEL dans les tours, et quand j'ai mis ON.. bah voilà mdr Donc au fait j'suis sûrement trop riche, mais voilà j'ai pas envie de descendre à 75 sachant que avant démontage j'étais à 95 Ma configuration si ça peut aider: cylindre origine (17k) , piston conti neuf, segmentation conti neuve, roulements neufs, joint spy neuf, entièrement débridée, CDI débridé Aussi, sur SMX pro (celle que j'ai) il y a un démarreur électrique, sauf que j'ai cassé le machin qui amène le courant, du coup j'ai accordé l'arrivée d'électricité (pour le démarreur) à sa masse, je pense pas que ça influe Voilà, j'attends vos avis PS : j'ai bien sur vérifié pointeau, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 T'as vérifié ta bougie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 11 minutes, ziipman a dit : T'as vérifié ta bougie?? Oui, 3 bougies différentes dont 1 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Alors là c'est chelou. Ps: il faut pas tester sur une bougie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 15 minutes, ziipman a dit : Alors là c'est chelou. Ps: il faut pas tester sur une bougie neuve. Ca pourrait venir de l'allumage ? mal aligné par exemple ? c'est le mec qui l'a monté mais j'ai peur qu'il ai pas aligné au repère par exemple parce que ptn même gicleur 5 ça fera pareil j'suis sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Essayes tout de même un gicleur plus petit en priorité, essayes aussi d'apauvrir sur d'autres niveaux comme sur l'aiguille ou la vis de richesse. Si l'allumage est décalé ça voudrait dire que la clavette n'est même pas présente, à vérifier éventuellement. Tu n'aurais pas rajouté de l'huile ''pour le rodage'' ? Si c'est le cas bah c'est une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés