Dryy75 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour à tous, J'aurais aimez avoir des avis, j'aimerais changer les pneus de mon runner, ce sont ceux d'origines mais j'en suis pas satisfait. Vous me conseillez quoi comle pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Dunlop Scootsmart : https://www.scooter-system.fr/news/1800-dunlop-scootsmart.html Ou bien Michelin Power Pure SC : https://www.scooter-system.fr/news/1756-michelin-power-pure.html Bref, du qualitatif et polyvalent pensé spécialement pour le scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dryy75 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Merci bien, je pense opter pour les dunlop du coup parce que ceux d'originies, à peine mouiller si j'accélère au feux je patine et dans les virages même a sec je sent que les pneus tiennent mal la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Je suis étonné que le groupe Piaggio ait de mauvaises montes d'origine, mais tu ne seras pas déçu avec les Dunlop quoi qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut, je peux aussi conseille le Heidenau K 61,très bon pneu aussi.Surtous qand c'est sec il cole gravement.On eté encore mieux a 30 degrés. Pour la Pluie il est aussi bien pas comme ces sec mes il tient la route.tu as quand même du Grip. Piaggio a toujours monte des pneu abruti.Sur le Nrg Power tu as des Sava des pneu qui sont pas tenu rien.Qand il pleu ces encore plus pire.Le Pirelli qui sont monte avant ette encore mieux, pas le pneu avec la super gomme. Le Heidenau je roule depuis sa sortie il a 20 ans et jamais êtte dessus,n'importe quel Scoot.J'ai aussi plus change la Marque depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dryy75
Bonjour à tous,
J'aurais aimez avoir des avis, j'aimerais changer les pneus de mon runner, ce sont ceux d'origines mais j'en suis pas satisfait. Vous me conseillez quoi comle pneus ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés