Kekedu83 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour je ne sais pas quoi mettre comme pot d échappement sur ma rieju mrt pro je suis kitter 50 et tout d'origine (ce qui ne sert à rien ) mais j hesite je ne sais pas quoi prend passage haut,passage bas aidez moi j'ai un budget de 200€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 15 heures, Kekedu83 a dit : je suis kitter 50 fonte ou alu ? il y a 15 heures, Kekedu83 a dit : passage haut,passage bas Tu privilégies les performances sur quelle plage moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Les 2 meilleurs passage haut Yasuni hm Scr En bas yen a plein, scr hm, sm, yasuni r2, bidalot smr, ect... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kekedu83
Bonjour je ne sais pas quoi mettre comme pot d échappement sur ma rieju mrt pro je suis kitter 50 et tout d'origine (ce qui ne sert à rien ) mais j hesite je ne sais pas quoi prend passage haut,passage bas aidez moi j'ai un budget de 200€
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés