Razanem91 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut ! Voilà je voulais savoir, je dois changer un pot sur un TZR, elle est entièrement d'origine, et je vais mettre un Yasuni R1. Donc je voulais savoir, mis à part le gicleur, est ce qu'il y a autre chose a changer ? (Genre disque a embrayage etc) Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Du tout, le r1 c'est pile poil pour origine ! :) Jutse augmenter d'un cran le gicleur :huh: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 il n'y a rien a changer à part le gicleur oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci à vous, et par hasard personne ne sais quel gicleur environ il faut mettre? Juste approximativement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le 15/03/2012 à 18:45, Razanem91 a dit : Merci à vous, et par hasard personne ne sais quel gicleur environ il faut mettre? Juste approximativement :) environs 10 points de plus que celui que tu as actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Razanem91
Salut !
Voilà je voulais savoir, je dois changer un pot sur un TZR, elle est entièrement d'origine, et je vais mettre un Yasuni R1. Donc je voulais savoir, mis à part le gicleur, est ce qu'il y a autre chose a changer ?
(Genre disque a embrayage etc)
Merci à tous :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés