DiskJockeyED Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonsoir, je vais acheter un pot passage bas et j'hésite entre 2win urbn et le scr sm je suis d'origine avec un carburateur 17.5 Dell'Orto je suus en recherche de pointe celui qui m offrira le plus de pointe me conviendras. Pour vous vaut mieux lequel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut, les 2 sont bons, le SM peut-être un poil plus performant mais aussi plus bruyant... @Bubulle aura certainement de meilleurs conseils que moi à ce niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DiskJockeyED Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ok dans ce cas la j'attends @Bubulle pour plus d'info 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Je connais très bien le scr sm, peut être même trop En revanche moins le 2win. De ce que j'ai pu en voir, le 2win est un équivalent du scr sm en un poil moins pointu et peut être bien un poil moins performant mais rien de très flagrant. En revanche il ne possède pas le gros défaut du SCR, le pot scr possède un "creux dans le creux" c'est un dire un gros manque de couple juste avant la montée de celui ci, ça donne un effet on/off encore plus grand mais perso je trouve que c'est un vrai désastre à conduire ça... Faudrait chopper une courbe sur banc d'essai pour mieux exprimer ce que je viens de dire mais grossomodo pour résumer le 2win est plus polyvalent et moins contraignant à mon goût. Cela reste un pot relativement axé sur les hauts régimes et donc creux à bas régime mais toi qui recherches de la pointe ça te conviendra 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DiskJockeyED Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 très bien merci pour pour tout ! c'est super precis merci Bubulle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DiskJockeyED
Bonsoir, je vais acheter un pot passage bas et j'hésite entre 2win urbn et le scr sm
je suis d'origine avec un carburateur 17.5 Dell'Orto
je suus en recherche de pointe celui qui m offrira le plus de pointe me conviendras.
Pour vous vaut mieux lequel ?
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés