Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galets booster : quel poids ?


Théoo
 Partager

Question

Bonjour, j'ai eu un booster spirit pour pas cher, dessus il y a un kit 50 Stage6, pot yasuni z débridé, embrayage Stage6 et des galets 3.2g ou 3.3g et je voulais savoir si les galets etaient bien ou si ils etaient trop legers ou trop lourd, et si ils ne vont pas, il faudrait que je prenne lesquels pour que j'ai beaucoup de patate ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ha ok beh je dirai au 2eme mecano qui est a cote de chez moi qu'il me dit de la me*** ^^ merci pour vos réponses, je penses que le mecano ( un autre que celui qui m'a donné le rouge ) va le changer, il me fait un réglage transmission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je suis actuellement sur des ressorts d’embrayage jaune avec des galets de 4,7g mais j’ai du mal à partir de 0 à 15 km/h et après mon scoot part bien du coup ont m'a conseillé de passer sur des ressorts d’embrayage bleu et des galets de 3,7g un connaisseur peux plus m’éclairer si c’est bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/01/2021 à 18:59, Anto69 a dit :

Bonjour , je suis actuellement sur des ressorts d’embrayage jaune avec des galets de 4,7g mais j’ai du mal à partir de 0 à 15 km/h et après mon scoot part bien du coup ont m'a conseillé de passer sur des ressorts d’embrayage bleu et des galets de 3,7g un connaisseur peux plus m’éclairer si c’est bien ? 

C’est quoi t’a configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux