Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu un booster spirit pour pas cher, dessus il y a un kit 50 Stage6, pot yasuni z débridé, embrayage Stage6 et des galets 3.2g ou 3.3g et je voulais savoir si les galets etaient bien ou si ils etaient trop legers ou trop lourd, et si ils ne vont pas, il faudrait que je prenne lesquels pour que j'ai beaucoup de patate ? Merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Le 02/09/2016 at 20:03, Théoo a dit :

plus c'était léger mieux c'était

La bonne blague... Plus tu as une grosse configuration plus tu allèges, mais si tu montes des galets légers avec une petite configuration ça hurle pour rien et tu ne dépasse pas 30 km/h...

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

J'ai le gros ressort rouge, les trois petits rouge, et embrayage Stage6, j'ai vu avec un mecano qui va me faire un truc sur mon embrayage ( le retendre je crois )

• 0
Posté(e)

Ha ok beh je dirai au 2eme mecano qui est a cote de chez moi qu'il me dit de la me*** ^^ merci pour vos réponses, je penses que le mecano ( un autre que celui qui m'a donné le rouge ) va le changer, il me fait un réglage transmission !

• 0
Posté(e)

Bonjour j'ai un yamaha bws il y a kit 50 top perf variateur embrayage courroie hyper racing ressort d embrayage bleu et pousser aussi hyper racing galets de 5g mon scoot met d temps à partir il accélère d un gout et ralentit tout seul je dépasse pas les 60

• 0
Posté(e)

Bonjour , je suis actuellement sur des ressorts d’embrayage jaune avec des galets de 4,7g mais j’ai du mal à partir de 0 à 15 km/h et après mon scoot part bien du coup ont m'a conseillé de passer sur des ressorts d’embrayage bleu et des galets de 3,7g un connaisseur peux plus m’éclairer si c’est bien ? 

• 0
Posté(e)
Le 14/01/2021 à 18:59, Anto69 a dit :

Bonjour , je suis actuellement sur des ressorts d’embrayage jaune avec des galets de 4,7g mais j’ai du mal à partir de 0 à 15 km/h et après mon scoot part bien du coup ont m'a conseillé de passer sur des ressorts d’embrayage bleu et des galets de 3,7g un connaisseur peux plus m’éclairer si c’est bien ? 

C’est quoi t’a configuration ? 

• 0
Posté(e)

bonjour j'ai un bosster avec un kit 50cc embraye d'origine mes le scoote avance très mal de 0 à 20 km/h et d'un coup il part et redéconne à 60kmh je pourrais mettre quoi comme galet et comme ressort d'embrayage ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...