cricri13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 ,bonjour, j'ai un problème avec mon majesty 125 de 2007,j'ai une coupure moteur des que je roule dans un trou ou sur une bosse comme un ralentisseur,j'ai change l antiparasite, durite d essence,inverse le coupe contact de la béquille,rien à faire toujours pareil ,si une personne a eu ce problème ou connait d ou ca peut venir !!!! j en ai besoin pour le travail ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 ça doit être un fil denuder qui touche une partit métalique quant tu prend une bosse ou un troue , le plus dur c'est de le trouvé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 merci pour ta réponse , mais il faudrait que ce fil soit un fil d alimentation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 15 heures, cricri13 a dit : merci pour ta réponse , mais il faudrait que ce fil soit un fil d alimentation !!! Pas nécessairement non, il suffit qu'un câble du faisceau fasse masse sur le châssis pour tout paralyser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri13 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 merci pour la réponse ,un faux contact sur un feu stop a l arrière peut provoquer cette coupure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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