cricri13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 ,bonjour, j'ai un problème avec mon majesty 125 de 2007,j'ai une coupure moteur des que je roule dans un trou ou sur une bosse comme un ralentisseur,j'ai change l antiparasite, durite d essence,inverse le coupe contact de la béquille,rien à faire toujours pareil ,si une personne a eu ce problème ou connait d ou ca peut venir !!!! j en ai besoin pour le travail ,merci
jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 ça doit être un fil denuder qui touche une partit métalique quant tu prend une bosse ou un troue , le plus dur c'est de le trouvé . 1
cricri13 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 merci pour ta réponse , mais il faudrait que ce fil soit un fil d alimentation !!!
Eroan Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 15 heures, cricri13 a dit : merci pour ta réponse , mais il faudrait que ce fil soit un fil d alimentation !!! Pas nécessairement non, il suffit qu'un câble du faisceau fasse masse sur le châssis pour tout paralyser...
cricri13 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 merci pour la réponse ,un faux contact sur un feu stop a l arrière peut provoquer cette coupure ?
Messages recommandés