Gllmnt Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Je dois changer les joints spy avant et arrière (ceux qui sont entre le variateur et le moteur) sur mon Elystar 50. Quelqu'un pour me conseiller la pièce d'origine? Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut, je suis sûr que notre ami @Alain connaît ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 En cherchant un peu sur le net, tu aurais trouvé assez facilement. http://www.maxiscoot.com/motoforce-joints-spy-de-vilebrequin-mf96-00032.html?___store=mxs_it 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gllmnt Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Merci @Alain Je vois sur la description que c'est pour des moteurs avant 2004. => destinés aux moteurs avant 2004 ("Euro 1") Mon Elystar date de 2012. Je n'ai pas trouvé de joints spy pour après 2004. Est ce que je peux abuser de ta sympathie et te demander si tu as une référence pour mon cas? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gllmnt Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 2004 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 23 heures, Gllmnt a dit : pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 2004 Intéressant pour d'autres possesseurs du modèle merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gllmnt
Bonjour,
Je dois changer les joints spy avant et arrière (ceux qui sont entre le variateur et le moteur) sur mon Elystar 50.
Quelqu'un pour me conseiller la pièce d'origine?
Merci
Pierre
5 réponses à cette question
Messages recommandés