Aller au contenu
  • 0

mécaboîte modifier suzuki rmx de 2000


wolfrick
 Partager

Question

salut a tous,

j'ai un suzuki rmx de 2000 et je pense lui apporté quelques modifs niveau performance, je suis novice en moto (mais je 

me débrouille pas trop mal en mécanique auto...)

donc voilà, j aimerai lui faire gagné quelques km/h je roule a 70 environ pour le moment mais j aimerai monter a 100 environ

j'ai déjà prépa la boîte à air, ce qui a engendré un souci de carburation (j'ai posté dans la rubrique adéquat)

que me conseillez vous? juste j aimerai une bonne vitesse de pointe et aussi une bonne accélération car je me balade souvent dans les chemins et il arrive qu il y ai de bonne grimpette...)

j'ai un pignon de 12 et une couronne de 50, un carburateur origine (mikuni vm18) 

j aimerai éviter également de payer trop cher...

a plus tard

20160824_191042.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok donc pour le moment la boîte à air est remise d'origine. et plus de souci

que me conseilleriez vous comme pot? (si possible qui fait un buit pas trop fort (je suis chiant hein...)

merci pour le site effectivement il y a pas mal de chose, je vais regarder et faire une liste que je vous soumettrait.

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/09/2016 at 20:11, wolfrick a dit :

ok donc pour le moment la boîte à air est remise d'origine. et plus de souci

que me conseilleriez vous comme pot? (si possible qui fait un buit pas trop fort (je suis chiant hein...)

merci pour le site effectivement il y a pas mal de chose, je vais regarder et faire une liste que je vous soumettrait.

a plus tard

Celui si est bien et puis double sortie magnifique ça aura le mérite d'être original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, oui en effet il a de la gueule mais après recherche il s agit d un passage bas et je ne veux qu un passage étant donné ce que je fais avec la mienne.... https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/échappement/pots-d-échappement/pot-turbokit-r-double-silencieux-50cc-suzuki.html#ae78&aevwww.la-becanerie.com_163200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/09/2016 at 09:25, wolfrick a dit :

salut, oui en effet il a de la gueule mais après recherche il s agit d un passage bas et je ne veux qu un passage étant donné ce que je fais avec la mienne.... https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/échappement/pots-d-échappement/pot-turbokit-r-double-silencieux-50cc-suzuki.html#ae78&aevwww.la-becanerie.com_163200

Ah dsl ba je pense qu'il doit quand même avoir d'autre pot en passage haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...