anthony71 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 bonjour je vient de me rendre compte que mon carter et un peu cassé grave ou ps peux provoquer un serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Salut C'est sûrement la cause de tes 7 serrages Modifié le 11 septembre 2016 par Paradiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony71 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il est cassé depuis un sacré moment déjà et le scoot tournait comme sa nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il faut le changer, sa créer une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony71 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 mon pro me dis que c'est rien car ce n'est que le bout du carter qui et péter donc que la prise d'air ce fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Quand je vois ça et que en plus tu as serrer 7 fois il y a un problème, c'est peut-être qu'un petit bout mais je suis presque sûr que c'est la cause de tes serrages, attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony71 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 un carter en bon état resemble a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 am6smx Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Franchement c'est mineur, et ton mécano a raison j'pense pas que ça puisse toucher à quelque chose ! Mais les moteurs 2T sont tellement capricieux.. ça m'étonenrait pas que d'une manière ou d'une autre ça foute la merdre. Mais après les transferts ne se font pas là donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Fais attention à ne pas avoir de morceau dans le bas moteur, si c'est les deux côtés change de scooter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthony71 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai carter en bonnne état comme sure la photo je vais métre un vilebrequin neuf et voilla merci Geronimo j'ai pas compris pourquoi tu ma dis de changé de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 18 heures, anthony71 a dit : mon pro me dis que c'est rien Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le 11/09/2016 at 23:50, anthony71 a dit : J'ai carter en bonnne état comme sure la photo je vais métre un vilebrequin neuf et voilla merci Geronimo j'ai pas compris pourquoi tu ma dis de changé de scooter J'ai dit ça car un bas moteur va te coûter aussi cher qu'un scooter en plus du temps ou de la main d'oeuvre, mais c'est minime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 tu peux combler à l'epoxy . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthony71
bonjour je vient de me rendre compte que mon carter et un peu cassé grave ou ps peux provoquer un serrage ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés