bilelrahma12 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour à tt, Je suis nouveau dans cet forum et j'ai un problème avec mon mbk nitro kit 115 maloussi j'ai fait presque 1000klm rodage et après j'ai monté la scooter doucement jusqu'à à font mais il ne dépasse pas le 81klm Mes configuration sont; Variateur Malossi Multivar Courroie Malossi MHR X Kevlar Cylindre piston Malossi 115cc Fonte Bougie NGK BR5HS Embrayage malossi Fly Clutch CPI Keeway Pot d'origine Carburateur d'origine Boîte d'air d'origine Merci pour m'aide
airness006 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Le pot et carburateur d'origine te bride. Ta un nitro 100? Car le kit 115 je connaissait pas. Modifié le 12 septembre 2016 par airness006
bilelrahma12 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Oui j'ai une nitro 100cc kité en 115cc maloussi http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-115cc-fonte-diam-57-5mm-mbk-nitro-100cc-aerox-100cc-m3111374.html Et le pot et le carburateur sont débridé
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) édit, j'ai rien dit, je pensais que tu avais un aerox 50cc, je connaissais pas l'existence du 100cc. Pot inadapté! Modifié le 12 septembre 2016 par am6smx
Paradiz Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Pot et carburateur d'origine sur un aussi gros kit c'est pas bon
BENJI-3888 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 5 heures, bilelrahma12 a dit : Bonjour à tt, Je suis nouveau dans cet forum et j'ai un problème avec mon mbk nitro kit 115 maloussi j'ai fait presque 1000klm rodage et après j'ai monté la scooter doucement jusqu'à à font mais il ne dépasse pas le 81klm Mes configuration sont; Variateur Malossi Multivar Courroie Malossi MHR X Kevlar Cylindre piston Malossi 115cc Fonte Bougie NGK BR5HS mieux prendre un BR8hs ou br9hsEmbrayage malossi Fly Clutch CPI Keeway Pot d'origine mieux prendre un pot échappement sport zx puis technigas en 100 ccCarburateur d'origine carburateur un petit 21 mmBoîte d'air d'origine Merci pour m'aide
Eroan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Pour moi c'est plus lié aux réglages de variation et de carburation... Le pot est certes d'origine mais c'est un pot pour moteur de 100cc à la base, ce n'est pas comme si c'était un pot pour 50cc... Quels sont tes réglages de galets et ressorts ? 1
bilelrahma12 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Galet de 11gr (Variateur Malossi Multivar) Et ressort d'embrayage jaune malossi Et j'ai laissé les 3 petit ressort blanc qui sont livre avec mon Embrayage malossi Fly Clutch
Eroan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 42 minutes, bilelrahma12 a dit : Et ressort d'embrayage jaune malossi Il y a peut-être un problème à ce niveau, je n'en suis pas certain car pas l'habitude de tels cylindres, mais c'est probablement trop mou ! 1
bilelrahma12 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 10 minutes, Eroan a dit : Il y a peut-être un problème à ce niveau, je n'en suis pas certain car pas l'habitude de tels cylindres, mais c'est probablement trop mou ! Et pour le pot d'origine et le carburateur 16 d'origine pas de problème
airness006 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 16 c'est trop petit sa c'est sur! déjà sur un 50 kitter 70, on monte minimum un 17.5. Dans ton cas je te conseillerais un 19 ou 21 a confirmer par plus connaisseur! 1
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