Rouliene67 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 bonjour j'aimerais changer mes galet car un garagiste m'a dit de les changer car sa fais du bruit je voulais savoirs le poids des galet d'origine sur un booster après 2004 débrider pot plus variateur merci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 salut il te faut des 15x12 en 5,5 mais avant d'acheter des galet pour rien tu démonte et regarde si il son un peu plat sur un cotes tu les change sinon pas besoin j'ai jamais vue de bruit de galet user ce que ça fait c'est juste que le moteur gueule plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Ok car javais fait un serrage mes le garagiste m'a pas changer la cage à aiguille et je penser que c'était sa le bruit et il m'a dit que ces les galet moi aussi jtrouve sa bisare . Quand j'accélère à fond ça fait grrrr jusqu'à que jarrive a 55 60 après plus de bruit. J'aimerai bien savoir d'où vien se bruit pouver vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 De galets usés jusqu'au métal ! Change-les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ok merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Apriliasrrr Posté(e) le 14 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour j'ai un scooter 50 cc tout d'origine un aprilia sr 50 r entre 2005 et 2010, en montée il ne tire pas du tout je dois même le pousser, je sais pas si c'est les galets la courroie ou l'embrayage qui embête merci à celui qui m'aiderait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rouliene67
bonjour j'aimerais changer mes galet car un garagiste m'a dit de les changer car sa fais du bruit je voulais savoirs le poids des galet d'origine sur un booster après 2004 débrider pot plus variateur merci??
5 réponses à cette question
Messages recommandés