jojo10130 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour j'ai un mbk booster one avec: Kit 50 cc furytech pot Stage6 embrayage d'origine neuf ressort de poussée jaune malossi Il il y a quelque jour mon scooter rouler qu'a 50-55 km/h maxi j'ai du coup changer mes galets pour des plus lourds et je rouler a 75-80 km/h.Pendant 2 jours je roulait impeccable. et ce matin je l'ai démarrer j'ai chauffer le scoot pendant 5 minutes environ et j'ai rouler 20 km environ. Je suis rentrée chez moi je l'est éteint et 20 minutes après j'ai fais le plein et je l'est démarrer et il c'est éteint 15 secondes après,et depuis impossible de le redémarrer. Quand je kicher ca fessait pschittt dans le pot et alors j'ai gratter la bougie mais toujours impossible de redémarrer. Avez vous une idée du problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fun 08 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 commençons par le début as tu une étincelle a ta bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 salut oui essaie de voir si il y a de étincelle il faut faire les chose part etape si il y a de l étincelle , essaie une autre bougie si c'est pareil même avec une bougie neuves ( BR9HS) contrôle si tu as tout bien serrez au niveau de la culasse ( il suffit de peut ) les pschiii peuvent aussi venir d une prise d air contrôlé joint spi variation et coter allumage contrôle aussi la pipe admission si elle et pas fêler ( fissuré ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci de vos réponses!Bon ba voilà mon piston a cramer!! Plus qu'a racheter un moteur... En tous cas merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 17:04, jojo10130 a dit : mon piston a cramer!! Plus qu'a racheter un moteur Dérouler Oh que non, ce n'est pas ta seule tâche : il faut trouver POURQUOI il a cramé avant de reproduire la même chose sur ton prochain cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il n'a pas cramer mais il est noir et il il y a un trous dans le piston le problème c 'est que le vilebrequin a du jeu alors du coup plus qu'a changer le vilebrequin et haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 16:33, jojo10130 a dit : le vilebrequin a du jeu Dérouler oui, à changer comme tu dis dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 c'est sur que quand le vilebrequin a du jeu il faut le changer? (le vilebrequin a 35 000 km-40 000 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 17:08, jojo10130 a dit : c'est sur que quand le vilebrequin a du jeu il faut le changer? (le vilebrequin a 35 000 km-40 000 km) Dérouler lol tu peux remplacer tes roulement aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 les roulements se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés