Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Bonne et mauvaise new ! Alors semaine dernier crever . . . J'ai mis une jante arrière de Sr que j'ai pas pu finir décaper pour la polir --' Face avant les pattes de fixation casser à cause des lève Et aujourd'hui un pote me la envoyer dans les vape . . . Fourche tordu peinture éclater , avec les sous qui vas me donner fourche de nitro refaire la peinture , et même temps je prendrais jantes avant de sr et vl12 pour moins consommer car je MET un pleins par jours ( Eh oui ça consomme une vforce ) Modifié le 22 janvier 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Prend un Sito plus, avec mon 70 Malossi ca marche niquel (avec le top rose aussi ca allait) le CT1 je l'ai eu ca marche pareil mais le bruit est pas terrible et sa position une fois montée est un peu basse. Modifié le 22 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 a :lol: tu veux preparer une configuration pour me battre ? :o Bref et un plein par jour ??? OMG , prend toi la big valve au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Prend un Sito plus, avec mon 70 Malossi ca marche niquel (avec le top rose aussi ca allait) le CT1 je l'ai eu ca marche pareil mais le bruit est pas terrible et sa position une fois montée est un peu basse. oui j'en est un ce week end je vais tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 a :lol: tu veux preparer une configuration pour me battre ? :o Bref et un plein par jour ??? OMG , prend toi la big valve au pire ;) Euh non mdr enfin cet été j'voudrais un nouveau run :P Bigvalve ça consomme plus qu'une vl12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 me tarde de voir ce que ton test va donner =) passe voir mon projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oula attend on avais déjà fait un run ensemble ?? :o A je savais pas mais ausis tu roule 100 bornes par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si tu cherche une VL12 j'en ai deux à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Oula attend on avais déjà fait un run ensemble ?? :o A je savais pas mais ausis tu roule 100 bornes par jour ? Non 20 voir 30 et le week end 100minim Modifié le 22 janvier 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 a ok , et même en fesant 20 bornes tu fesait un plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 a ok , et même en fesant 20 bornes tu fesait un plein ? oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 et uhhhh tu dois être régler bizarre alors car ça me parait grave etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 et uhhhh tu dois être régler bizarre alors car ça me parait grave etonnant non mon scoot a toujours consommer ! D'origine 70 kilometres le pleins et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 a ok , pire que moi quoi , mais bon si tu compte chnager ton kit par un en alu ou + puissant , au démarrage paf plus d essence :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 j'avais un mach g c'était un vrai gouffre :o je faisais 80km grand max avec un plein et j'avais juste un pot et carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 a ok , pire que moi quoi , mais bon si tu compte chnager ton kit par un en alu ou + puissant , au démarrage paf plus d essence :P :lol: mdrr c'est pas faux xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon le scooter va étré expertiser je vais le faire expertiser au garage ou je travaille , j'espere avoir des cashs neuf . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Photos du mach G dans l'etat après 'l'accident' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu en a déjà mise non ? Jespere que sa sera le maximum pour l argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Photos du mach G dans l'etat après 'l'accident' ? tu en a déjà mise non ? Y'pas grand chose a voir . . . tu en a déjà mise non ? Jespere que sa sera le maximum pour l argent ! j'espere aussi surtout la personne qui ma fait les dégâts s’avère un gros focul ! C'est la ou on voit les gens le vrai visages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 a pk il dit quoi ce gland ? Que le coup... euh le scoot est partie tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 A vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 avec les sr sa donne a mort :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 +1 , avec la jante de SR ça tue , un petit coup de jeune , la même a l avant et il sera nickel Par contre l autocollant monster je trouve ca bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés