bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) voilà j'aimerais acheter des poignée rouge/noir pour mon booster j'ai le choix entre plusieur marque malossi artek bcd progrip a votre avis lequel serais le mieux... ou si vous voyer une autres couleur je suis a lecoute... Modifié le 2 octobre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Tu oublies les Doppler aussi : https://www.scooter-system.fr/news/2511-doppler-radical.html Toutes sont très bonnes, avec peut-être un léger moins pour le modèle de chez BCD... C'est surtout une question de goûts finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Tkroro Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 T'a sa aussi à pas cher moins que toute les poignée que tu à montré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 persso je metrais sois dopler sois arteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 heures, bigbore_47 a dit : merci pas male aussi les pro taper... je pence que je vais faire mon choix entre doppler artek et voca plus embout.... oui nous on peux te donner notre avis mais seul toit peux voir les quelle tu trouve les plus belle pour ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 exacte j'ai rectifier je c'est pas lequelle rende le mieux en fait entre les progrip les malo est les doppler u poignée voca noir avec embou rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 ou victoria bull pas male aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 merci pas male aussi les pro taper... je pence que je vais faire mon choix entre doppler artek et voca plus embout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 oui le choix est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 En embouts il n'y a pas que Voca : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-82-0-0-name-0.html Mais perso je préfère des poignées bicolores que du noir + embout rouge... Ce qui n'empêche pas de mettre de jolis embouts anodisés noir en plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Perso j'ai des progrip 732 et elles accrochent bien ! Après pour les autres à voir ce que sa donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 merci bien je vais voir sa maintenent lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 mon choix a était celui la. car pas trop rouge est plus noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
voilà j'aimerais acheter des poignée rouge/noir pour mon booster
j'ai le choix entre plusieur marque
a votre avis lequel serais le mieux...
ou si vous voyer une autres couleur je suis a lecoute...

Modifié par bigbore_47Lien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés