Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Montage variateur malossi multivar

Piou33
 Partager

Question

Bonjour j'ai un montage de variateur malossi multivar à faire pour un pote à moi et le souci c'est que j'ai viré le délmarreur électrique et que je ne sais pas quelle entretoise mettre car je n'ai pas eu le bouquin qu'il fournisse dans le variateur donc je ne peut pas voir sur les schémas quelle entretoise ou rondelles va ou :/ si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa merci davance :D 

Pièces en rapports :
85
Variateur Malossi Multivar MBK Booster
Variateur Malossi Multivar MBK Booster (87,00€)
87,00€
83
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20 (125,90€)
125,90€
83
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998 (80,50€)
80,50€
Recherches associées : variateur malossi , variateur malossi , variateur , variateur

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

En partant du fond: la buse du démarreur, une rondelle d'environ 3mm d'épaisseur, puis le variateur avec la fine rondelle de calage et la joue fixe.

A buse du démarreur ? Je voit pas ce que tu veux dire ^^ une rondelle au variateur ? ça me paraît bizarre 

• 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Tu dois avoir une entretoise d'environ 1cm d'épaisseur qui se met derrière la couronne du démarreur sur le vilebrequin, sans elle,impossible de monter le variateur.

Oui l'entretoise qui va au fond je l'ai. C'est le reste que je ne voit pas les 3 entretoise fourni avec le variateur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53475-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×