Eroan Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour à tous, La Bécanerie m'a demandé de vous informer du lancement de son opération "Vos produits Ipone 100% remboursés". Le concept est sympa : en commandant un produit Ipone, vous avez une chance sur 10 de ne pas le payer... Ca se passe chez La Bécanerie ! Aller sur le site 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 et ba en ce moment tout le monde offre de l'ipone mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui c'est la réflexion que je me suis fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 elle vont plus êtres au norme ,faut s'en débarrasser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 mdrr Le Thursday, October 06, 2016 at 09:13, Jacques1974 a dit : elle vont plus êtres au norme ,faut s'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 J'ai commandé 2 foi de l'huile 2 foi perdu tes sur qu'on gagne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : J'ai commandé 2 foi de l'huile 2 foi perdu tes sur qu'on gagne mdr Bah tu as fait 2 tentatives et il y a une chance sur 10 de gagner, fais le ratio et tu verras qu'il faut encore passer 8 commandes pour gagner 1 bidon statistiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ça va revenir cher en bidon et en frai de port alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : ça va revenir cher en bidon et en frai de port alors mdr Tu avais compris quoi toi ? 1 chance sur 10 de gagner ça fait 10%, il faut donc passer 10 commandes pour avoir 100% de chances de gagner (statistiquement toujours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ce que je comprends ce qu'il nous prenne pour des pigeons mdr. Et que je gagne jamai à ce jeux la surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Ce que je comprends ce qu'il nous prenne pour des pigeons mdr Ce n'est pas prendre les gens pour des pigeons, 10% de gagnants c'est déjà pas mal, crois-moi sur le volume de commandes ça aura fait des centaines d'heureux ! Après je suis comme toi : un malchanceux dans tout ce qui est concours. Si tu le sais privilégie les offres spéciales avec des remises immédiates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui je FAI jamai parti des 10% mdr.ba du cou ce sque je FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est tellement de la saloperie qu'il l'a donne! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 tu prends quel marque toi S1629 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 8 heures, Warrick a dit : tu prends quel marque toi S1629 ? Motul 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 35 minutes, S1629 a dit : Motul 800 la motul 800 et la ipone scoot run sont très proche tous les deux a base d'ester et des huile bien grasse j'ai les 2 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ben j'ai vu ce que donnait la ipone samourail... fini pour moi ipone c'est de la cochonerie... castrol A747 super huile aussi sauf se conserve très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, S1629 a dit : Ben j'ai vu ce que donnait la ipone samourail... fini pour moi ipone c'est de la cochonerie... castrol A747 super huile aussi sauf se conserve très mal... a oui la samouraie de la chiotte... la scoot rune t scoot city son pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés