Vespaoldies Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, J'ai un scooter vespa Oldies de 50cm3 qui n'a pas tourner depuis au moins 4 mois. J'ai voulu le redémarrer milieu septembre j'ai pas réussi. Avant denlever la batterie,j'ai remis de l'essence et retenté et la je vois qu'il y a une fuite au goutte a goutte ... ( voir les photos si joints) Vu que la batterie étais vide je lai donc recharger ! Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Haha, la grosse blague ! Je te corrige de suite, tu n'as pas un scooter Vespa mais une copie chinoise bas de gamme... nuance très importante ! Quel est le liquide qui coule ? De l'huile ou de l'essence ?
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 a toi de nous dire vraiment le liquide qui coule de la ou tu nous montre et on poura te dire si c'est grave ou pas
Eroan Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est peut-être tout simplement le trop plein d'huile. Tu as fait l'appoint récemment ?
Messages recommandés