Vespaoldies Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, J'ai un scooter vespa Oldies de 50cm3 qui n'a pas tourner depuis au moins 4 mois. J'ai voulu le redémarrer milieu septembre j'ai pas réussi. Avant denlever la batterie,j'ai remis de l'essence et retenté et la je vois qu'il y a une fuite au goutte a goutte ... ( voir les photos si joints) Vu que la batterie étais vide je lai donc recharger ! Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Haha, la grosse blague ! Je te corrige de suite, tu n'as pas un scooter Vespa mais une copie chinoise bas de gamme... nuance très importante ! Quel est le liquide qui coule ? De l'huile ou de l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 a toi de nous dire vraiment le liquide qui coule de la ou tu nous montre et on poura te dire si c'est grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est peut-être tout simplement le trop plein d'huile. Tu as fait l'appoint récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés