bonjour à tous. Je suis en train de dépanner un scooter 4 temps 50cc d'origine, et bridé, du fils a un ami, ils sont vraiment en galère ....
Le problème que j'ai trouvé : Le méchanisme dans la culasse ( pignon et son axe ) a perdu les billes du roulement en cours de route. J'ai pris celle d'un Orbit 2 qui est la même, en apparence.
Ma question est ...
- Pour remettre le piston dans la culasse, il y a t'il un sens pour les segments, comme pour un 2 temps ?
- Faut t'il faire un calage avec la chaîne du haut moteur, comme pour la distri de voitures ?
- Qu'est que je devrais savoir d'autre sur remontage d'un moteur 4 temps 50 tout d'origine et bridé
Question
xray35
bonjour à tous. Je suis en train de dépanner un scooter 4 temps 50cc d'origine, et bridé, du fils a un ami, ils sont vraiment en galère ....
Le problème que j'ai trouvé : Le méchanisme dans la culasse ( pignon et son axe ) a perdu les billes du roulement en cours de route. J'ai pris celle d'un Orbit 2 qui est la même, en apparence.
Ma question est ...
- Pour remettre le piston dans la culasse, il y a t'il un sens pour les segments, comme pour un 2 temps ?
- Faut t'il faire un calage avec la chaîne du haut moteur, comme pour la distri de voitures ?
- Qu'est que je devrais savoir d'autre sur remontage d'un moteur 4 temps 50 tout d'origine et bridé
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