Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

j'ai ai un BOOSTER bw's de 2008 

dernièrement j'ai changé piston segments, galets 4.8/5.4 et tous les joints moteur 

carburateur d'origine gicleur 88 

le scooter fait un bruit DE couinement au niveau bas moteur en bas régime à l'allumage et quand je l'éteint, il met du temps à se lancer je ne sais pas d'où cela peut provenir 

Si vous avez des réponses ? Merci d'avance 

Posté(e)

Le bruit me fait penser à une culasse mal serrée, et vu que tu as démonté le cylindre ma théorie est plausible.

Pour le souci d'accélération, il est possible que tu aies oublié de remettre la fine rondelle de calage derrière la joue fixe, ce qui serait responsable du mauvais comportement de ton scooter, à moins que ce ne soit le poids des galets qui ne soit pas adapté.

Posté(e)

On a changé les ressorts d'embrayage 

le gros est blanc les petits sont verts 

le gicleur est un 78 

niveau galets c'est un mélange de 4.8 et 5.4 

les roulements sont neufs 

le piston et les segments aussi 

il a du mal à démarrer au kick, très mauvaise compression 

on a fait tourner le scooter sans courroie et il se met toujours couiner, surtout en bas régime le bruit est vraiment désagréable 

je l'ai amener à plusieurs garages ils n'ont pas su me dire d'où provenait le problème 

le scooter roule à 60 km/h maxi 

broute à 20km/h puis A 40km/h 

et tient à peine le ralenti 

avez vous une idée quand au problème du bruit et du moteur 

merci pour ces informations 

 

Posté(e)
Le 07/10/2016 at 09:31, Eroan a dit :

Problème d'étanchéité certainement

Avec tous ces éléments en plus ça confirme un probable souci d'étanchéité, qui ne se résoudra qu'en démontant le bas-moteur au complet...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...