EnergyModzZ Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour à tous, J'ai acheté un mbk booster de 2015 depuis que je l'ai j'ai un souci avec j'ai déjà changer les joints haut moteur, et les clapets mais le souccis est que je roule pendant quelque kilomètres après qu'il est chaud, je roule bien et de fois il fait beu beu beu ! Et il repars il fait sa repetitivement après qu'il est chaud qui pourrez m'aider à régler se problème j'ai un carburateur 17,5 et un kit 50 Conti le réglage es bon la couleur de la bougie es chocolat donc c'est ok. Pouvez vous m'aidez avec vos conseilles merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 salut a nettoyer ta boîte à air et ton carburateur et voir si ça va mieux que ton souci viens de la carburation pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnergyModzZ Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui tout es faut voici une vidéo que j'ai tourner taleur quand il était chaud. Je vais upload je suis en gicleur 93 pot origine un carburateur 17.5 kit 50 Conti et bielle top renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 17:34, EnergyModzZ a dit : Oui tout es faut voici une vidéo que j'ai tourner taleur quand il était chaud. Je vais upload je suis en gicleur 93 pot origine un carburateur 17.5 kit 50 Conti et bielle top renforcé. Dérouler il y a pas de vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnergyModzZ Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Si je vais la mettre elle se télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu30 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour j'ai Exactement lE même problème SUR MON ludix peux TU mettre la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Le 08/10/2016 à 17:34, EnergyModzZ a dit : Oui tout es faut voici une vidéo que j'ai tourner taleur quand il était chaud. Je vais upload je suis en gicleur 93 pot origine un carburateur 17.5 kit 50 Conti et bielle top renforcé. Dérouler bonsoir euh gicleur 93 tes pas un peu riche en carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnergyModzZ Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je suis en 74 la es il va jusque 45 même en descente es ce que le cdi es til bridé sur les spirit de 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés