Aller au contenu
  • 0

Identification scooter chinois


Vikes67
 Partager

Question

Salut à tous ca fait deux semaines que j'ai acquis un scooter Chinois 50cc mais je n'arrive pas à connaître le modèle exact et je n'ai pas encore la carte grise, je souhaite changer de pot mais impossible si je ne connais pas le modèle.

voilà les caractéristiques qui pourraient vous aidez à l'identifier :

Il date de 2004, c'est un moteur 2t selon l'ancien proprio mais je ne suis pas convaincu mais bon il y a un réservoir d'huile alors..

sur le châssis est écris "Benzhou", sur le carter "Baotian"  mais sur l'ancienne carte grise "Ying Ying" une étiquette est sur le scoot avec écris "YY50QT" mais c'est le nom d'un 4t.

Si vous arrivez à m'aider... Merci.

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce sont tous les mêmes de toute façon, la même cochonnerie !

S'il est écrit YY50QT c'est bien du 4 temps, voilà le manuel : http://baotian-france.fr/manuels/YY50QT.pdf

Je trouve ça dingue d'acheter un scooter sans même savoir ce que c'est... comment tu fais pour savoir ce que ça vaut sur le marché de l'occasion déjà ? J'espère sue tu ne l'as pas payé plus de 150 balles...

Donc inutile de changer de pot, ça ne t'apportera rien. Occupes-toi plutôt du CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Ce sont tous les mêmes de toute façon, la même cochonnerie !

S'il est écrit YY50QT c'est bien du 4 temps, voilà le manuel : http://baotian-france.fr/manuels/YY50QT.pdf

Je trouve ça dingue d'acheter un scooter sans même savoir ce que c'est... comment tu fais pour savoir ce que ça vaut sur le marché de l'occasion déjà ? J'espère sue tu ne l'as pas payé plus de 150 balles...

Donc inutile de changer de pot, ça ne t'apportera rien. Occupes-toi plutôt du CDI.

Non je l'ai échange contre une mob en panne, je ne pense pas un 4t vu qu'il y a un réservoir d'huile et qu'il tourne à l'huile 2T.

Oui je peux changer le cdi mais ça va revenir à un certains cout.

merci pour ta réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
Alors je suis d'accord avec les autres pour moi c'est un 4 temps, je connais bien les scooters chinois et Baotian utilise un moteur mineralli horizontal court pour 2 temps(semblable au Ovetto) donc la boîte à air est à gauche du carter de transmission pas au dessus.
Après j'accorde le bénéfice du doute à l'étiquette et je cite Eroan 

Citer

S'il est écrit YY50QT c'est bien du 4 temps

Si tu veux vraiment savoir prend une photo de ton cylindre (sous le coffre) et poste la. Ou démonte ton cylindre si tu as des soupapes c'est un 4T.

Perso j'ai un scooter chinois, 4temps qui plus est , en tant que particulier je te le vends avec un beau discours et un bidon d'huile 2T.. Franchement faut toujours se renseigner ! là c'est un 4t , un jour tu vas tomber sur un truc volé , et là aïe aïe aïe..

Modifié par Reibun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux