antho29 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 joint de pot sortir cylindre ? c'est pas un joint .... et au niveau de la cartouche sa fuit un peu mais c'est pas de l'huile c'est plus liquide ... et la bougie et neuve et je pense bien sérer a vérifier je les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix.booster Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah d'accord si sais a l'entre du pot entre la cartouche et la ligne d'échappement tu a un joints la si il est user faut le changer ( car tu voie un joints de cartouche user fait sortie comme tu liquide noir et ça va sur tout la cartouche sais bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 non du liquide qui sort de la cartouche il y a pas de fuite ... et a la sortir du pot c'est pas comme un scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bin le liquide qui sort côté du cylindre ces le mélange qui n'a pas bruler donc ces ta bougie ou le cdi ou l'allumage qui a un problème je pence et la bougie des que tu la changer ta bien mit la même que l'origine ou tu en a mit une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevintoulon Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je ne pense pas que ce soit l allumage car justement ca ne te le fait qu une fois sur deux si ton allumage aurait lâcher tu ne pourait même plus monter dans les tours le seul fait que tu es ce problème c'est soit que a force de justement tirer dans ton moteur pour faire chauffer tu es casser un petit morceau d alu de ta boîte a clapet et que une fois sur deux justement il coince a l interieur donc je te conseil de regarder ou alors essaie de faire tourner ton moteur sans filtre à air si le problème persiste c'est que tu dois peut être avoir une entrer d air entre ton cylindre et ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ah enfin des bon conseils ! oui j'ai remis celle identique a l'origine je penser aussi au cdi ou a une masse en revanche pour l'histoire du une fois sur deux c'est vrai , et je ne tire pas dans mon moteur bien au contraire je vais vraiment trés rarement a 10 000 tr je reste jamais pogné dans l'angle par contre tu peux développer l'idée du filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 voici une vidéo du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu es obligé d’accélérer à fond pour démarrer ? Regarde si ton gicleur secondaire est pas bouché. Sinon si ce n'est pas le cas, visses ta vis de richesse (si tu as un carburateur entre 12 et 17.5) ou dévisses la (si tu as un carburateur de type PHBG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 non non je démarre normalement ... je met juste le starter car elle est froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) d'après la vidéo, c'est bel et bien un problème d'allumage= 1- vérifie bien tous les fil, 2- de ton cdi part un fil noir qui est la masse et qui est fixé au câdre, dévisse cette cosse et regarde si il n'y a pas de rouille entre, 3- regarde bien si il n'y a pas de micro fissure dans l'anti parasite. 4- sur le cdi il y a un des fil qui vient du neiman, si tu le débranche, elle s'allume sans le contact, essaie sa. Modifié le 7 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ah merci j'éssai mais l'allumage en lui même n'as rien ? enfin tu pense pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ah merci j'éssai mais l'allumage en lui même n'as rien ? enfin tu pense pas ? non je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho29 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bah je regarderais car en ayant démonter la pipe d'admi se craquelait le filtre à air la mousse et la fixatuion était dégliguer et gicleur de 105 sa parait bien trop gros pour certain ... en tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés