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Question

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Bonsoir / Bonjour je possède un scooter Yamaha un Bw's de 2010 que je viens d'acheté a un collègue le scooter possède un kit 50 top perf avec un pot sito mais je compte passer sur un yasuni R et mes questions son quel carburateur mettre quel embrayage mettre et quel ressort de poussée et d'embrayage ? Je pensé a du full jaune de chez malossi je sais pas ce que vous en pensé ?

Bonne soirée / journée.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

 

il y a 8 heures, WeZ0rHD a dit :

Bonsoir / Bonjour je possède un scooter Yamaha un Bw's de 2010 que je viens d'acheté a un collègue le scooter possède un kit 50 top perf avec un pot sito mais je compte passer sur un yasuni R et mes questions son quel carburateur mettre quel embrayage mettre et quel ressort de poussée et d'embrayage ? Je pensé a du full jaune de chez malossi je sais pas ce que vous en pensé ?

Bonne soirée / journée.

Slt ! Alors oui je te conseil full jaune de chez malossi par contre met une courroie neuve, l'embrayage d'origine n'a pas besoin d'être remplacer si il est encore en bon état ! ;) Cependant il faudra revoir totalement les galets ! Commence par du 5,5gr ;) .

Il y a aussi d'autre aussi performant comme le bidalot s3r, artek k2 ..... Petite préférence pour le bidalot qui tire fort ! Avec ce genre de configuration l'idéal ....

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Posté(e)
il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Il y a aussi d'autre aussi performant comme le bidalot s3r, artek k2 ..... Petite préférence pour le bidalot qui tire fort ! Avec ce genre de configuration l'idéal ....

Ou les derniers Polini For Race qui sont très coupleux :) 

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Posté(e)
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Ou les derniers Polini For Race qui sont très coupleux :) 

Je pense que tu parle polini team3 oui la aussi c'est un très bon pot ;) le for race 4 et trop gros .

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Posté(e) (modifié)

Alors déjà merci pour vos réponse je vois que les gens son actif sur ce forum ! Et ensuite pour un pot vous me conseiller quoi du coup et aussi j'ai oublier de préciser c'est un 50 top alu et pas en fonte désolé je voulais savoir un carburateur de 17.5 ferais l'affaire ?

Et aussi j'ai un souci le scooter a besoin de monter pas mal dans les tours avant de commencer a avancé vous savez de quoi viens le problème ?

Modifié par WeZ0rHD
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Posté(e)
il y a 13 heures, WeZ0rHD a dit :

Alors déjà merci pour vos réponse je vois que les gens son actif sur ce forum ! Et ensuite pour un pot vous me conseiller quoi du coup et aussi j'ai oublier de préciser c'est un 50 top alu et pas en fonte désolé je voulais savoir un carburateur de 17.5 ferais l'affaire ?

Et aussi j'ai un souci le scooter a besoin de monter pas mal dans les tours avant de commencer a avancé vous savez de quoi viens le problème ?

Alors oui c'est l'un des derniers forum actif .... ^^

Alors pour le 50alu top perf dans se cas le R seras déjà plus adapté ;) mais les pot que j'ai cité précédemment son encore toujours bon .... Oui un 17,5 serais le top voir même passer sur un 19 phbg ;) .

Je pense que tu as encore pas mal de réglage donc met déjà les pièces que j'ai dit et tu pourras commencer a régler !

Oublie pas de une boîte de gicleur et quelque poids de galet et des ressorts ...

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Posté(e) (modifié)
il y a 11 heures, tomMpower a dit :

Alors oui c'est l'un des derniers forum actif .... ^^

Alors pour le 50alu top perf dans se cas le R seras déjà plus adapté ;) mais les pot que j'ai cité précédemment son encore toujours bon .... Oui un 17,5 serais le top voir même passer sur un 19 phbg ;) .

Je pense que tu as encore pas mal de réglage donc met déjà les pièces que j'ai dit et tu pourras commencer a régler !

Oublie pas de une boîte de gicleur et quelque poids de galet et des ressorts ...

Donc pour la configuration ok après réglage c'est a dire car je mit connais pas trop non plus gicleur genre environ 85/90 et ressort full molossi jaune c'est bon ? et galet 5.5g ? Et un 17.5 fera quand même l'affaire 

 

Modifié par WeZ0rHD
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Posté(e)
il y a 1 heure, WeZ0rHD a dit :

Donc pour la configuration ok après réglage c'est a dire car je mit connais pas trop non plus gicleur genre environ 85/90 et ressort full molossi jaune c'est bon ? et galet 5.5g ? Et un 17.5 fera quand même l'affaire 

 

Le gicleur principale tourneras entre 80 et 95 en boîte à air d'origine ! Et je te conseil de rester avec celle ci ;) Commence par un 85.... Oui le 17,5 suffit ...

Les ressort nickel,galet il faudras voir comment réagit ton moteur .... (5,5gr pour commencer et tu voit si Sava ou pas ...)

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Posté(e) (modifié)

Okay si ça va pas faudra des galets plus lourd ?

Aussi tu peux me mettre le lien d'un bon carburateur ste plait et pour les ressort d'embrayage je peux garder l'embrayage d'origine ?

Merci ;)

Modifié par WeZ0rHD
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Posté(e)
Le 12/10/2016 at 22:14, tomMpower a dit :

Le gicleur principale tourneras entre 80 et 95 en boîte à air d'origine ! Et je te conseil de rester avec celle ci ;) Commence par un 85.... Oui le 17,5 suffit ...

Les ressort nickel,galet il faudras voir comment réagit ton moteur .... (5,5gr pour commencer et tu voit si Sava ou pas ...)

 

Le 14/10/2016 at 23:41, WeZ0rHD a dit :

Okay si ça va pas faudra des galets plus lourd ?

Aussi tu peux me mettre le lien d'un bon carburateur ste plait et pour les ressort d'embrayage je peux garder l'embrayage d'origine ?

Merci ;)

 

Donc ?

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