Alex Terieur Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) merci de ta réponse j'en ai commander y'en a 9 il y a des blanc des vert et des jaune (malossi) a ton avis je met lequelle ? Modifié le 1 novembre 2016 par Alex Terieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomax9 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Franchement c'est peut être les segments qui sont usé faudrait que tu vérifie quand même Ensuite si tu es en 50 , du jaune malossi ça passe pour l'embrayage et pour la poussé j'aurais mis du rouge . Modifié le 2 novembre 2016 par Jomax9 J'ai appuyé trop vite sur entrer ... oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebzam Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Faire un essai avec les jaune puis essayer les vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés