Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nettoyant carburateur Facom : ça marche ?


skif
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je viens d'acheter un yamaha bw's naked de 2010 , il est impeccable mais il n'a pas rouler depuis 1 an , quand je suis a l'arrêt et que je veux accélèrer le moteur s'etouffe il met du temps à partir après ça va il part.

Le vendeur m'avais prevenu qu'il n'avais pas rouler depuis 1 an et qu'il fallait sûrement faire un nettoyage carburateur , le problème c'est que la mécanique j'y connais rien et je n'ais pas envi d'allez chez un garagiste qui va me facturé sa je sais pas combien et qu'il ne me le fera pas tout de suite (j'en ai besoin pour le travail).

Donc j'ai acheté un produit pour nettoyer le carburateur , le problème c'est que je l'ai acheté après avoir fais mon plein et qu'il faut le mettre avant , est ce que vous pensez que ce genre de produit marchera? merci

14741002_10210410116800285_899224691_n.jpg

14625482_10210410116760284_125923242_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci , mais comme je l'ais dis je sais pas du tout démonter un carburateur donc je vais essayer de lettre le produit avant de faire un plein voir si sa marche , sinon j'essaierais de trouver une personne qui sache le faire , je vous dirais si ça a marché quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, skif a dit :

Ok merci , mais comme je l'ais dis je sais pas du tout démonter un carburateur donc je vais essayer de lettre le produit avant de faire un plein voir si sa marche , sinon j'essaierais de trouver une personne qui sache le faire , je vous dirais si ça a marché quand même.

tu veux mettre le produit dans le réservoir ? ou coté filtre à air ? ca sert a rien démonte le c'est assez simple et nettoie tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

je suis pas sur ca soit bon pour le cylindre...

Ah, je n'avais pas lu la notice, il est clairement indiqué que le produit peut être ajouté dans le réservoir pour nettoyer le carburateur !

Donc ça va le faire, évite juste de trop tirer dedans et surtout fais ça quand il te reste moins d'1/4 de ton plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...