Reibun Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour, J'ai remarquer aujourd'hui qu'il n'y a pas d'option "signaler" pour signaler un poste à propos vulgaire,raciste etc.. et les postes dans les mauvaises sections. Cela faciliterai le travail de modérateur. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut, il y a un lien "signaler" au-dessus de chaque message du forum, à côté de la date de publication ! @jeff lee a trouvé le bouton apparemment a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 @Eroan Ah oui il est en gris clair, peut être changer la couleur, je sais que j'ai pas une très bonne vue mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 oui, après l'administration je la fais quasi-quotidiennement, les messages mal placés finissent tous par être remis à leur place. Ca peut servir pour les spammeurs éventuellement, et ils sont peu nombreux ces derniers temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 44 minutes, Eroan a dit : Salut, il y a un lien "signaler" au-dessus de chaque message du forum, à côté de la date de publication ! @jeff lee a trouvé le bouton apparemment a+ je regardais si il marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ca marche parfaitement oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Ca marche parfaitement oui ! maintenant j en suis sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés