Mathias33 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour , Je possède une rieju MRT PRO , que je souhaiterai mettre en 86 top alu . J'ai une liste de la configuration , j'aimerai savoir s'il manque quelque chose ou si quelque chose ne convient pas . Merci d'avance : - Pack moteur 86cc TOP PERF aluminium AM6 + vilebrequin course 44mm - Pot d'échappement VOCA RACING Big Bore 90cc AM6 -Allumage MVT Digital Direct avec lumière pour AM6 Yamaha et MBK après 2003 -Pipe d'admission orientable VHST - PWK TOP PERF AM6 DERBI -Carburateur POLINI D.28mm type PWK -Disque d'embrayage MVT SC Racing AM6 80cc -boîte à clapets TOP PERF TPR V-FORCE AM6 8 lamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut, le modèle de l'allumage ne fonctionnera pas sur ta moto, il te faut le modèle sans batterie. Sinon ta configuration tiens la route, penses à la bougie, filtre à air etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est à dire sans batterie ? Le filtre à air est il indispensable ? (je pourrais le faire plus tard ) Car j'ai un démarreur électrique (pas de kick ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 20/10/2016 à 18:52, Mathias33 a dit : C'est à dire sans batterie ? Dérouler Sans lumières en fait, en gros tu n'auras plus d'éclairage. Après je confirme ce que dit Bubulle, c'est une configuration homogène dont tu devrais être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ok merci donc en clair il me faut un allumage sans lumière , autrement la lumière marchera plus ? (merci pour vos conseils) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 L'allumage pour yam' utilise la batterie pour fournir les premières étincelles, les branchements sont aussi spécifiques aux yam'... Il te faut le modèle avec batterie si tu as un démarreur... Mais quoi qu'il en soit avec un digital direct tu feras une croix sur le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 ça ressemble bigrement a la configuration de tix sud ça...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 D'accord est ce que l'allumage MVT premium avec lumière AM6 après 2003 convient ? (Il s'agit d'un allumage analogique pas digital) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Si il ne convient pas y a moyen que vous m'en proposiez un parce que y en a pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Le 22/10/2016 à 11:07, Mathias33 a dit : Si il ne convient pas y a moyen que vous m'en proposiez un parce que y en a pas beaucoup Dérouler Le premium reste très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Oui sa ressemble à tixsud Donc avec le prenium le démarreur électrique marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Non le seul qui marchera sera le MVT Millenium (rotor externe) Mais comme à ma connaissance le seul modèle denté pour démarreur qui existe est pour mbk/Yamaha: il va falloir envoyer un message à MVT pour vérifier la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Ah oui deso j'avais oublier le problème du démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 D'accord merci Je crois en avoir enfin trouvé un : Allumage KRD "HIGH TECH SPORT" AM6 (Démarrage électrique) sauf Yamaha et MBK après 2003 ( désolé pour le gras c'est le copié collé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Sur le papier ça me parait être bon... Mais tout de même ça te fait une sacrée perte de performance comparé à un MVT Digital direct, qui lui fonctionnerai très bien mais sans démarreur... Après tout pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathias33 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Hé oui sans démarreur mais je n'ai pas de kick Avec cet allumage je perd beaucoup de perf ( pointe ou accélération ) ? Car c'est une bonne marque nn ? ??? Modifié le 25 octobre 2016 par Mathias33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathias33
Bonjour ,
Je possède une rieju MRT PRO , que je souhaiterai mettre en 86 top alu . J'ai une liste de la configuration , j'aimerai savoir s'il manque quelque chose ou si quelque chose ne convient pas . Merci d'avance :
- Pack moteur 86cc TOP PERF aluminium AM6 + vilebrequin course 44mm
- Pot d'échappement VOCA RACING Big Bore 90cc AM6
-Allumage MVT Digital Direct avec lumière pour AM6 Yamaha et MBK après 2003
-Pipe d'admission orientable VHST - PWK TOP PERF AM6 DERBI
-Carburateur POLINI D.28mm type PWK
-Disque d'embrayage MVT SC Racing AM6 80cc
-boîte à clapets TOP PERF TPR V-FORCE AM6 8 lamelles
15 réponses à cette question
Messages recommandés