Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter Baotian 4T ne démarre plus


Vikes67
 Partager

Question

Bonjour, mon scooter 4T Baotian ne démarre plus, sachant que je possède que le démarreur électrique et pas de kick.

Ma batterie semble défectueuse elle était à 8.5V je l'ai rechargé mais rien n'a changer, quand je mets le contacte les phares ne s'allument plus et les clignotants sont faibles, aucune réaction avec le démarreur. J'ai vérifier les fusibles tout semble correct.

Si vous pouvez m'aider à diagnostiquer la panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Si c'est le cas alors que tu as de la batterie le relai de démarreur ou le démarreur lui-même sont morts.

Existe il une manière de vérifier que mon relais ou mon démarreur est mort ?

Et ca n'expliquerait pas le faible fonctionnement des clignotant et le non fonctionnement des phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour verifier le fonctionement du démarreur tu vas brancher les fils de ce dernier directement avec la batterie, sans oublie de mèsuré la tension ou le voltage du batterie qui doit être a 12volt.. et si le test a montrer que les deux sont nickel donc change le relais du démarreur..

pour le faible fonctionnement des clignotant je crois la batterie qui est elle même faible.. tout en verifiant l'installation électrique... et à la fin si les phares ne fonction tjr pas, ça peut venir de tes ampoules qui sont grillé..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...