antho2929 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut tout le monde j'ai monté ma rs2 en top alu elle tournais bien j'ai fait 130 kms et elle a caler hier soir quand je roulais comme si elle s'étouffait et depuis elle démarre que au starter accélère toute seule puis cale d'ou ça peut venir s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut, commence par nettoyer la carburation ! Tes réglages sont bons à ce niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 29/10/2016 à 08:33, Eroan a dit : Salut, commence par nettoyer la carburation ! Tes réglages sont bons à ce niveau ? Dérouler La carburation est nickel j'ai oublier de préciser et mes réglage était pas nickel mais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Si ça t'arrive d'un seul coup il y a de fortes chances d'un élément a bougé, comme le réglage de l'avance de l'allumage ou bien une prise d'air qui s'est crée... à vérifier Autre chose: si tes réglages ne sont ''pas nickel" il serait peut être bien d'y jetter un coup d'oeil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 29/10/2016 à 17:49, Bubulle a dit : Si ça t'arrive d'un seul coup il y a de fortes chances d'un élément a bougé, comme le réglage de l'avance de l'allumage ou bien une prise d'air qui s'est crée... à vérifier Autre chose: si tes réglages ne sont ''pas nickel" il serait peut être bien d'y jetter un coup d'oeil Dérouler Merci des conseils j'ai tout vérifier mais ce n'était pas sa c'était une durite d'essence à moitié bouché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés