Bancel Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut a tous ! J'ai un Mbk stunt 2016 que j'ai débrider en fin de rodage(pot et variateur), mais il perd de la puissance (plus de patate, perte de vitesse de pointe 5km/h) au bout de 5/10 minutes mais a froid il marche parfaitement bien (je peux levé...) puis j'ai un pot Yasuni Z et des galets 4,2 grammes et toujours le même au problème. Je l'ai emmené chez mon mécano mais il n'a rien trouvé (il a tout nettoyé mais rien trouvé) ! Merci de me répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 salut je déplace le sujet tu as poster au mauvais endroit et pour ton souci a tu fait le réglage de lembrayage du carburateur a la pose du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : salut je déplace le sujet tu as poster au mauvais endroit et pour ton souci a tu fait le réglage de lembrayage du carburateur a la pose du pot Ah bon ? Faut le poster ou ? les réglages du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 cotes diagnistiq de panne et oui quand on pose un pot on monte un gicleur de plus 7 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : cotes diagnistiq de panne et oui quand on pose un pot on monte un gicleur de plus 7 point Oui et la bougie est de couleur marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 12 heures, Bancel a dit : Oui et la bougie est de couleur marron brique alors ton réglage carburation et bon tu as placer des ressorts plus dur en pousser et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : alors ton réglage carburation et bon tu as placer des ressorts plus dur en pousser et embrayage Non mais j'ai commander sur Maxiscoot un ressort de poussée jaune Doppler et un boîte de ressort d'embrayer Doppler, ça le fera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 connais pas la dureté du jaune doppler mais avec le pot yasuni z des blanc malossi vons très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancel Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Le 31/10/2016 at 21:20, fred82000 a dit : salut je déplace le sujet tu as poster au mauvais endroit et pour ton souci a tu fait le réglage de lembrayage du carburateur a la pose du pot Salut J'ai changé mes ressort j'ai mis ressort de poussée Doppler jaune et ressort d'embrayage jaune Doppler J'ai plus l'impression qui perd de la puissance mais mon scoot mets un peu de temps à monter dans les tours mais une fois dans les tours c'est niquel ! Quand je démarre mon scoot et qu'il est froid j'ai une accélération forte et après 500 mètres je m'arrête puis je reaccélère et mon scoot mets 3/4 secondes à monter dans les tours ! Est ce que faut que je change mes ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés