Aller au contenu
  • 0

prototype moteur de speedfight2 lc €2 sur cadre booster


boost64
 Partager

Question

salut tout le monde

j'ai un speedfight 2 en liquide c'est le model 307 moteur euro2 lc (le model bleu et blanc) javais changer le piston et tout remonter sauf la boîte à air,il est full origine débrider avec le haut moteur neuf

niveaux esthétique il est pas nickel nickel mais il y a moyun de le refaire en pas trop longtemp

j aimerer monter une bonne petite configuration en 70 alu j'ai la plaque et la cg qui est au nom de mon petit frere qui me la donner vue qu'il avais vendu mon proto de booster avec moteur de dna..

j aimerer bien mettre ce moteur sur une party cycle de booster ou rocket ou stunt

ma question est : cela a til déjà était fait? le moteur est il galère a adapter? comparer a un bloc de nitro les soudure seront elle plus dure a effectuer???

merci a ceux qui m aideront a savoir si je garde ma party cycle de speedfight 2 ou si je peux mettre ce block sur booster??

IMG_20160418_171715.jpg

IMG_20160418_171728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, boost64 a dit :

ma question est : cela a til déjà était fait? le moteur est il galère a adapter? comparer a un bloc de nitro les soudure seront elle plus dure a effectuer???

Salut, je n'ai jamais vu ça et ça n'a pas vraiment de sens dans la mesure où le moteur du Speedfight n'est pas spécialement réputé pour ses performances ni pour le catalogue de pièces Racing disponible.

Ca n'est pas "adaptable" au sens premier du terme, il faut fabriquer des pattes de fixation sur-mesure soudées au châssis. Ca demande de faire appel à un soudeur / chaudronnier, c'est incontournable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Salut, je n'ai jamais vu ça et ça n'a pas vraiment de sens dans la mesure où le moteur du Speedfight n'est pas spécialement réputé pour ses performances ni pour le catalogue de pièces Racing disponible.

Ca n'est pas "adaptable" au sens premier du terme, il faut fabriquer des pattes de fixation sur-mesure soudées au châssis. Ca demande de faire appel à un soudeur / chaudronnier, c'est incontournable !

oui merci javais compris que fallait souder lol , je suis pas a mon premier projet

le but et justement de preparer les carter d admition qui sont pas top sur les peugeot lc vertical, pour mettre un kit 70 en alu avec une configuration pas mal et de changer umpeu des nitro ou autre mbk,

les moteur Minarelli v en ac n avance pas plus, même avec une bonne configuration sa reste limite comparer au prix inversti et pourtant tout le monde mets beaucoup d argent dedans.

mon avis perso est qu un booster d'origine roule beaucoup moins bien que le speedfight2 lc d'origine

pour les soudure j'ai un entrepot avec ceux qu il faut et les bonnes personnes

et puis tout le monde m avais dit que c était pas une bonne idees de mettre le moteur de gilera dna sur un cardre de spirit et pourtant c était juste bien violent et loints d être moins bien qu un spitro...

oui je c'est que c'est rare (c'est ce qui me plait), mon grand frere avais echanger une 309 gti a lepoque contre un spirit avec moteur peugeot lc dessus et franchement il bombarder bien, il avez un pot , un carburateur, 1vario je crois

 

en gros pour toi sa ne veaux pas le coup de mettre une configuration en 70cc sur un speedfight 2 lc???

le truc etant, que j'ai déjà rocket en 70cc avec configuration, un nitro en 90cc mvt tout equiper et preparer...

un spirit avec moteur de dna en 70cc mhr team replica tout en mhr (vendu maintenant)

ect ect il n y as que les moteurs peugeot en liquide que j'ai pas moddifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, boost64 a dit :

les moteur Minarelli v en ac n avance pas plus, même avec une bonne configuration sa reste limite comparer au prix inversti et pourtant tout le monde mets beaucoup d argent dedans.

Colles-y un MXS Racing avec pot + admission et tu verras ;)

il y a 20 heures, boost64 a dit :

tout le monde m avais dit que c était pas une bonne idees de mettre le moteur de gilera dna sur un cardre de spirit et pourtant c était juste bien violent et loints d être moins bien qu un spitro...

Je ne vois pas pourquoi, c'est top au contraire car ça te fait un booster avec moteur Piaggio, encore mieux qu'un spitro !

il y a 20 heures, boost64 a dit :

en gros pour toi sa ne veaux pas le coup de mettre une configuration en 70cc sur un speedfight 2 lc???

Parce qu'il n'y a que peu de pièce de disponible pour ce moteur. En gros tu seras limité à une dizaine de références maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Colles-y un MXS Racing avec pot + admission et tu verras ;)

Je ne vois pas pourquoi, c'est top au contraire car ça te fait un booster avec moteur Piaggio, encore mieux qu'un spitro !

Parce qu'il n'y a que peu de pièce de disponible pour ce moteur. En gros tu seras limité à une dizaine de références maximum...

oui j avou que il y a pas beaucoup de choix sur peugeot lol...

va voir mon projet tuning de mon rocket si tu veux , j'ai eu un souci..

ba du coup je pence que je vais le vendre pour 200€ si il par vite le Speedfight 2

ça me paira se qu il me manque sur mon rocket et mon carburateur de 30 pwk pour le nitro

Modifié par boost64
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Mieux vaut se faire plaisir sur une base saine que de réaliser plusieurs projets chronophages et coûteux !

ba ouais je c'est mai le nitro en 90cc mvt prépa est nickel , il y a rien à faire dessus (je changerer de carburateur pour un 30 ou 32 pwk plus tard , mais pas la prioriter lol)

en premier temps il faut que je passe mon rocket en 80cc athena racing en course longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux