Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle configuration en 70 ou 90 ?


trompettedu69
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On devrais inventer un générateur automatique de configuration :laugh:

Le 01/11/2016 at 22:35, trompettedu69 a dit :

Jvoudrais passer a plus gros genre 86 top alu ou 70 mk ou un truc du genre

C'est là ou il va falloir faire un choix, je ne vais pas m'amuser à te citer tous les cylindres du marché, il va falloir que tu nous dises ce que tu veux...

Le 86 TPR reste la référence pour les petits budgets mais c'est déjà bien différent d'un prorace.

Vu ta configuration actuelle il va falloir changer la totalité des pièces à moins que:

- Tu aies déjà une grosse admission ?

- Tu aies déjà un vilebrequin renforcé ?

- Tu aies déjà une embrayage renforcé ?

- Tu aies déjà un pot hyper racing ?

IL faudrait déjà avoir ça comme info ça permettrait de se diriger vers quelque chose de cohérent et surtout de pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Bubulle a dit :

On ne doit pas vivre sur la même planète :siffle: 

Je veux bien que tu me montre alors après quelque heure de recherche je n'ai jamais trouver le pro race 3 pour am6 même un pote qui la mis sur son euro 3 ne la jamais trouvé pour am6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Lodgic a dit :

Je veux bien que tu me montre alors après quelque heure de recherche je n'ai jamais trouver le pro race 3 pour am6 même un pote qui la mis sur son euro 3 ne la jamais trouvé pour am6 ^^

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-pro-race-3-70cc-minarelli-am6-mk800r0336.html?___store=mxs_fr

voilà en 2 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Paupaulai a dit :

Passer des heures a cherche se kit sur am6 et ne l'avoir jamais trouvé sur ce site et tu me le montres en quelque second c'est insultant merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...