• 0
Naouech

scooter mbk - yamaha Monter un kit sur une configuration d'origine

Question

Bonsoir les amis

Est ce que je peux monter un variateur kit sur une configuration full origine?est je vais gagner en vitesse de pointe? Mon mécano m'a dit que ça va affaiblir ton vilebrequin et le piston après un certain temps?!!!

Et que pot d'échappement vous me conseillez?

Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui tu peux mais commence déjà pas mettre un pot et de bon réglage je te conseil le bidalot s3r

non aucun risque mdr 

• J'aime 1

• 0

+1 pour un échappement pour commencer, suis les conseils de Nathan, sinon ls Yasuni R ou Artek K2 sont très bons aussi.

Quand tu dis "kit" tu penses à quoi exactement ? Un 50cc fonte Carenzi ou un 70cc alu MXS Racing ?

• 0

Salut les amis j'ai acheté ce pot d'échappement malossi,il un changement important le booster va plus vite,vus votre connaissance il est bien ce pot?

Pour le kit je parle du variateur malossi ou Polini?

Je dois faire un nouveau réglage pour le nouveau pot?

Pot_malossi_wild_lion_booster_3216586.png

• 0
Le 04/11/2016 at 18:18, Naouech a dit :

Pour le kit je parle du variateur malossi ou Polini?

C'est bien ce qu'il me semblait :sweating:

• 0
il y a 2 heures, Naouech a dit :

Hhhhh alors selon vous lequel va mieux avec ce pot d'échappement?

Merci

n importe c'est oas the pot d échappement pour la perf...

• 0
Le 04/11/2016 at 18:18, Naouech a dit :

Pour le kit je parle du variateur malossi ou Polini

ce nest pas un kit, c'est un variateur

et comme a dit nathan , si tu veux de la perf ne met pas se pot, prend un pot de detente pour kit 50/70 sport

genre le technigaz trek qui est homologuer , discret , avec des bonne perf  , pas chere ...

ou un autre du style, evite les stage6 et les scr corse , ils sont bruyant ...

nathan aime bien le bidalot s3r par exemple qui serait aussi parfait mais plus cher...

pour moi le trek sera parfait et pas chere, sans risquer les problèmes avec le poulayer

Modifié par boost64

• 0
il y a 16 minutes, boost64 a dit :

ce nest pas un kit, c'est un variateur

et comme a dit nathan , si tu veux de la perf ne met pas se pot, prend un pot de detente pour kit 50/70 sport

genre le technigaz trek qui est homologuer , discret , avec des bonne perf  , pas chere ...

ou un autre du style, evite les stage6 et les scr corse , ils sont bruyant ...

nathan aime bien le bidalot s3r par exemple qui serait aussi parfait mais plus cher...

pour moi le trek sera parfait et pas chere, sans risquer les problèmes avec le poulayer

j'ai eu le trek il est bien et pas chère en plus

le bidal est une bombe sur origine

• 0

Il y a au moins 5 personnes qui lui dont dit de prendre un autre pot mais il ignore les remarques, donc tant pis pour lui !

Il reste bloqué sur ses choix et demande conseil sur des questions secondaires...

• 0
À l'instant, Eroan a dit :

Il y a au moins 5 personnes qui lui dont dit de prendre un autre pot mais il ignore les remarques, donc tant pis pour lui !

Il reste bloqué sur ses choix et demande conseil sur des questions secondaires...

donc si il ignore on va pas merdre nitre temps et lui marque " au revoir merci d être passer "

• J'aime 1

• 0

salut...

si tu change ton pot met le poste a jours et on viendra peut être t aider si tu es pret a ecouter umpeu les conseil de gents qui ont déjà effectuer plusieur projet et configuration...