nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il te manque le venturi de la vl14 tu la oas défoncer le vilebrequin malossi ? plus qu a prépa les carters piur le vilebrequin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : il te manque le venturi de la vl14 tu la oas défoncer le vilebrequin malossi ? plus qu a prépa les carters piur le vilebrequin mdr ouais je sais je vais le commander non il est neuf ouais je suis en train lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Eliite Motorbiking a dit : ouais je sais je vais le commander non il est neuf ouais je suis en train lol garde le ca peut servir et il vaut chere , je l ai sur mon boost ce vilebrequin tu prépa comment la ou il y a les masses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : garde le ca peut servir et il vaut chere , je l ai sur mon boost ce vilebrequin tu prépa comment la ou il y a les masses ? ouais je sais , non les angles de l'admission au cylindre et il faut que je rebouche les angles morts , j'ai pas besoin de prépas pour un course 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 À l'instant, Eliite Motorbiking a dit : ouais je sais , non les angles de l'admission au cylindre et il faut que je rebouche les angles morts , j'ai pas besoin de prépas pour un course 44 a ouai il passe nickel le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a ouai il passe nickel le vilebrequin ? je l'ai pas encore acheté lol mais je prend pas le polini il y est plus sur le bon coin , je vais prendre un Stage6 ou je sais pas trop il faut que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 À l'instant, Eliite Motorbiking a dit : je l'ai pas encore acheté lol mais je prend pas le polini il y est plus sur le bon coin , je vais prendre un Stage6 ou je sais pas trop il faut que je regarde prend le.neuf le vilebrequin... Les vilebrequin d occasion ca me fzit peur surtout sur un 86... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : prend le.neuf le vilebrequin... Les vilebrequin d occasion ca me fzit peur surtout sur un 86... ouais je sais mais il était neuf jamais monté , mais la je vais en prendre un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Eliite Motorbiking a dit : ouais je sais mais il était neuf jamais monté , mais la je vais en prendre un neuf prend le malossi si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : prend le malossi si tu peux je vérais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 À l'instant, Eliite Motorbiking a dit : je vérais et je me suis renseigner pour ton vilebrequin faut prépa les carters les masses sont plus grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : et je me suis renseigner pour ton vilebrequin faut prépa les carters les masses sont plus grosses d'accord , merci mec, je te tiens au jus pour te dire lequel je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 @nathan 2917es ce que le pack overange s'adapte sur le vilebrequin car c'est un arbre lisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a une heure, Eliite Motorbiking a dit : @nathan 2917es ce que le pack overange s'adapte sur le vilebrequin car c'est un arbre lisse ? faut sûrement un adaptateur piur le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 15 heures, nathan 2917 a dit : faut sûrement un adaptateur piur le variateur je pense qu’il s'adapte sinon il existe des pièce pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 40 minutes, Eliite Motorbiking a dit : je pense qu’il s'adapte sinon il existe des pièce pour met pas un variateur avce cannelures sur un vilebrequin arbre lisse surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliite Motorbiking Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : met pas un variateur avce cannelures sur un vilebrequin arbre lisse surtout ouais t'inquiète lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés