Aller au contenu

prototype Proto LuxTro (en 86 big bore ) ;)


Eliite Motorbiking
 Partager

Messages recommandés

Salut les filles j'ai décidé de crée ce post afin de vous faire partager l'avancement de mon projet luxtro , si cela vous intéresse n’hésitez pas à me parler .

Tout d'abord j'ai commander des carter de nitro d'occasion très propes (photo prochainement )

Voici ma configuration prévue : (attention très optimiste le mec )

- carter nitro prépareé par moi même

- kit malossi 86 big bore préparé par moi encore ;)

- vilebrequin top perf de course 44

- pot 86 cc most

- carburateur polini 30 PWK

- allumage MVT DD

- pack overrange malossi

- kit d'admission bidalot style kawasaki kx85

- embrayage Stage6 mk II

- carter variateur top perf

- carénage avant et radiateur de blaster

- pompe à eau bosh

- patte easy boost pour accrocher le moteur

 

Alors je ne pense pas trop me mouiller si je dis que ça va pédaler , si j'y arrive bien-sur , dites moi ce que vous en pensez

allez la bizz les gens ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Eliite Motorbiking a dit :

salut oui je sais me débrouiller , par contre je ne compte pas toucher les diags , ou peut être plus tard

belle configuration et beau projet, il manque juste des photos...

sinon oui tu as du taf pour faire rentrer le vilebrequin et le pied du kit, en allignant tout sa....

j hesite entre vendre mon rocket ou le passer en 80cc athena alu avec vilebrequin en course 43 bielle de 85mm mais ça fait pas mal de taf et de precision...

je suis ton projet

(tu dois sûrement le savoir mai il va falloir enlever beaucoup de matiere pour faire rentrer la course du vilebrequin et le pied du cylindre, sans parler de l alignement du bm avec le kit )

c'est de sa que parler nathan je pence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 heures, nathan 2917 a dit :

je te parlais pour trvaailler les carters pour rentré le kit vilebrequin etc ?

t'inquiète je sais faire , à la dremmel et je vais me bricoler un guide pour faire un truc propre

il y a 23 heures, boost64 a dit :

belle configuration et beau projet, il manque juste des photos...

sinon oui tu as du taf pour faire rentrer le vilebrequin et le pied du kit, en allignant tout sa....

j hesite entre vendre mon rocket ou le passer en 80cc athena alu avec vilebrequin en course 43 bielle de 85mm mais ça fait pas mal de taf et de precision...

je suis ton projet

(tu dois sûrement le savoir mai il va falloir enlever beaucoup de matiere pour faire rentrer la course du vilebrequin et le pied du cylindre, sans parler de l alignement du bm avec le kit )

c'est de sa que parler nathan je pence

merci beaucoup mec , oui je sais , franchement  garde ton rocket si tu mets une bonne configuration ça va te faire un chouette joujou (et puis un 80 athéna c'est pas mal ) je ne connait pas la robustesse de ce kit mais en alu t'a intérêt a en prendre soin genre  5 min de chauffe ;) , pour les photos du carter pas encore car j'ai envoyé de l'argent par la poste et la lettre n'est pas arrivé a destination donc je renvoi l'argent demain , pour la prépa je vais essayer de faire quelque chose de prope et je vous montre, je pense avoir les carters début de semaine prochaine

en attendant bonne route ;)

Modifié par Eliite Motorbiking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Eliite Motorbiking a dit :

t'inquiète je sais faire , à la dremmel et je vais me bricoler un guide pour faire un truc propre

merci beaucoup mec , oui je sais , franchement si tu peux met un course 44 ou plus après garde ton rocket si tu mets une bonne configuration ça va te faire un chouette joujou , pour les photos du carter pas encore car j'ai envoyé de l'argent par la poste et la lettre n'est pas arrivé a destination donc je renvoi l'argent demain , pour la prépa je vais essayer de faire quelque chose de prope et je vous montre, je pense avoir les carters début de semaine prochaine

en attendant bonne route ;)

poruquoi partir sur si gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Eliite Motorbiking a dit :

pour le plaisir , c'est mon rêve de mettre un 86

a ouai mais si ta jamais fait ça de tout retravailler les carters... je serais partit sur un mhr team2 faut prépa un peu les carters mais pas autant et ça pousse déjà a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a ouai mais si ta jamais fait ça de tout retravailler les carters... je serais partit sur un mhr team2 faut prépa un peu les carters mais pas autant et ça pousse déjà a mort

j'ai déjà travailler un cylindre et je ne suis pas plus con qu'un autre ;) en plus j'ai vu X tutoriel ça va le faire poto ;)

et puis je le touche a 150€ le kit malossi 86 bigbore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Eliite Motorbiking a dit :

j'ai déjà travailler un cylindre et je ne suis pas plus con qu'un autre ;) en plus j'ai vu X tutoriel ça va le faire poto ;)

et puis je le touche a 150€ le kit malossi 86 bigbore

a oui je pense tu l acheter neuf mdr a ce prix fonce ! Juste le vilebrequin qui va piquer mdr vue le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 at 21:11, Nitro 23 a dit :

bosnoir puis je avoir une photo du luxtro s'il vous plaît

salut je ne peut pas vous envoyer des photos car les vendeur m’envoient le kit et les carters samedi

 

Le 07/11/2016 at 21:58, nathan 2917 a dit :

a oui je pense tu l acheter neuf mdr a ce prix fonce ! Juste le vilebrequin qui va piquer mdr vue le prix

Ne t'inquiète même pas ;) , non ça va je prend le top perf en 44 il a su montrer sa robustesse sur des top alu 86 et en plus il ne vaut que 140€ neuf ou j'ai trouvé un polini big evo en course 44 bielle de 85 et axe de 12et13 à 80 € , il vaut mieux le polini non ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eliite Motorbiking a dit :

salut je ne peut pas vous envoyer des photos car les vendeur m’envoient le kit et les carters samedi

 

Ne t'inquiète même pas ;) , non ça va je prend le top perf en 44 il a su montrer sa robustesse sur des top alu 86 et en plus il ne vaut que 140€ neuf ou j'ai trouvé un polini big evo en course 44 bielle de 85 et axe de 12et13 à 80 € , il vaut mieux le polini non ;) ?

vilebrequin neuf toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les filles j'ai reçus mes carter et le 86 bigbore voici les photo ,pour l’instant j'ai aligné les carter au cylindre et prépa l'admission mais il faut que je fasse les finitions et que je ponce je vous envoie des photo de ça une fois que j'aurais fini

voici le carter (il est sablé) , il y a un vilebrequin dessus mais je vais le vriré car c'est un malossi mhr  course origine

IMG_20161115_132043[1].jpgIMG_20161115_132031[1].jpgIMG_20161115_132020[1].jpgIMG_20161115_132056[1].jpgIMG_20161116_203148[1].jpgIl y avat une boîte à clapet malossi vl14 avec lol du coup je la mettrai

IMG_20161115_234041[1].jpgIMG_20161115_234055[1].jpgEt le petit 86 bigbore

IMG_20161115_132221[1].jpgIMG_20161115_132217[1].jpgIMG_20161115_132345[1].jpgIly a des petite traces de chaud je suis deg IMG_20161115_191035[1].jpg@nathan 2917     @boost64   @Nitro 23

 

 

 

 

Modifié par Eliite Motorbiking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eliite Motorbiking a dit :

@fred82000 nouvelle ambition pour le lulu poto ;):)

top tout sa et la vl14 et une très bonne bac j'ai monté la même il y a même pas un mois de sa avec une cale easyboost le top 

la ça va être du bon taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, fred82000 a dit :

top tout sa et la vl14 et une très bonne bac j'ai monté la même il y a même pas un mois de sa avec une cale easyboost le top 

la ça va être du bon taf 

ouais normalement ;) j'ai hâte de monter tout sa et de venir a Montauban ;) j'aurais fini fin d'année je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eliite Motorbiking a dit :

ouais normalement ;) j'ai hâte de monter tout sa et de venir a Montauban ;) j'aurais fini fin d'année je pense 

alors sur montauban il y a eux beaucoup de rasso cet été qui on ete fait et les flic on pas dutou aimer sa du coup il font beaucoup de contrôle sur les scoot donc faudra tu fasse gaffe l'ami et en decembre il y a un rasso moi jirais si tu peux être de la parti et leur montré que un lulu bien modif sa pousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, fred82000 a dit :

alors sur montauban il y a eux beaucoup de rasso cet été qui on ete fait et les flic on pas dutou aimer sa du coup il font beaucoup de contrôle sur les scoot donc faudra tu fasse gaffe l'ami et en decembre il y a un rasso moi jirais si tu peux être de la parti et leur montré que un lulu bien modif sa pousse 

ah merde , avec grand plaisir mais j'espère avoir fini :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...