.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Donc le pot est finis, ne vous attendez pas à un polissage de la mort c'est juste un pot (et vu l'état) je mettrais les photos après il est passé en cabine pour un vernissage, sinon voilà mes commodos en mode "carizzma" :P Avant Maintenant :D2 Si il y a des coms vous aurez le pot. :ninja: Modifié le 12 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 cebossa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La classe cette peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merki beaucoup je vais voir avec mon père si je peux faire aussi les jantes en carizzma sinon sa sera noir métal simple. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca donne grave envie cet peinture :) Mais bon le prix comme ta dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le prix pique c'est pour sa, j'espère que le pot arrivé bientôt. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique les fourreaux et les commodos en Carrimza ;p Vite le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 le pot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Pour le pot sa sera demain il est encore en cabine et sinon demain nouvelle pièce qui awive mais j'en dit pas plus.(jusqu'a ce que je l'ai) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 a bas je vais patienter alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bon alors la nouvelle pièce n'est pas la bOOster73 ne m'a pas envoyer le sms, sinon le pot est vernis donc voilà les photos. :P Avant Ponçage au 120 ponçage au 240 Ponçage au 400 Vernissage (avec quelque goutte de carizzma) Comme je l'ai dit c'est pas un polissage miroir mais toujours mieux que en gris, il y a plus qu'a attendre qu'il prenne des couleurs. Sinon petite question étrier de frein noir ou je le refait en rouge? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Noir Edit: cool le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Fait le en noir sinon y'aura trop de couleur si tu le fait en rouge. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je l'avais fait en rouge car les premiers étrier sont rouge. Et voilà une photo avec la cartouche. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pas mal :) Tu compte continuer ou tu t'arrête au 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je m'arrête au 400 puisque il a été vernis cet aprem. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ha dac c'est toujours ça de fait de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sa aurais été pour l'expo, je l'aurais fait polis miroir mais pour tous les jours sa suffit par contre dommage en photo on s'en rend pas compte des paillettes sur le pot. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 dommage en photo on s'en rend pas compte des paillettes sur le pot. :P Ca rend déja bien t'inquietes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwNeD Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Super projet j'ai regarder les 20 pages et sa devient de mieux en mieux :) bonne continuation je suis ce projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merki beaucoup donc je n'ai pas pu récupérer la pièce mystère sa attendra demain je finis le polissage de mon maître cylindre puis j'attaque les jantes en 12 qui seront peinte en carizzma. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bien le pot :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merki mais je trouve dommage qu'on voit pas en photo le caméléon (quelque goutte de carizzma on été ajouté au vernis). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Une simple petite question : As tu toujours tes clignotants au bout des poignées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui mais je m'en occupe après les jantes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés