Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui mais même un all day's c'est beau quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ça rend vraiment bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pas mal la nouvelle peinture des jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Thx et toi aussi t'es chaussé en squick? :D2 Eux j'sai pas sque sai comme marque mdr je l'est monté parce que je l'avai sous la main et le mien était slick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bien bien tout sa vivement que sa tourne sur chambery :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki Par contre pour mes clignotants ma centrale à dut rendre l'âme, donc si mon pro est ouvert (mais je pense pas) j'irais en chercher une.Sinon quelqu'un à déjà monté un compteur koso sur spirit le plan est pas très claire. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vraiment Magnifique ta jante avant avec la fourche :love: Il va être Au top ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vraiment Magnifique ta jante avant avec la fourche :love: Il va être Au top ! :P A condition que les clignotants fonctionne et que le compteur soit posé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pourquoi des clignotant et un compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pour être en règle et savoir mon niveau d'essence et ma vitesse (déjà un point en moins j'en veut pas d'autre) J'ai trouver les fils pour phare/jauge a essence/jauge a huile mais je trouve pas les fils pour les clignotant sur les cosses d'origines. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Elles sont peinte en Carizzma tes jantes, sa ce vois sur la photos où tu montre le disque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Elles sont peinte en Carizzma tes jantes, sa ce vois sur la photos où tu montre le disque :P Oui mais lequel y'en a plusieurs. :siffle: Sinon voilà les autres photos Le poste de pilotage Montage de la jante arrière et du conti D'ailleurs pour le compteur si des gens pouvais m'aider, sa serait sympa. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sympa ces tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki mais je pense rallonger les fils de commodo, sinon vu que personne a remarquer le coude décaper il est peint en noir et la je laisse tremper l'étrier pour virer le rouge. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Que c'est beau tout ça ^^ Il gère au ponçage notre petit floodeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki mais sam tu pensait que je ne savait que flooder? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ça va c'est pas mal mais dommage le compteur et le pot conti pas trop bruillant? sinon sa pete bien c'est jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah le pot est pas bruyant donc ça va et le compteur est nickel comme sa il est as ras du guidon et pas super haut comme d'origine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki mais sam tu pensait que je ne savait que flooder? :D2 non, je savais aussi que tu envoi des pizzas chez les gens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 non, je savais aussi que tu envoi des pizzas chez les gens :D2 Chut faut pas dire. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouai parsque moi j'ai vue le conti je sais pas le quelle model c'est mais la cartiouche et un peu sur lme cote comme sur le mhr oui le compteur et mis nikel mais c'est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vraiment bien cette ORNI voisinou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki mais je me mange la tête pour le compteur. Sinon demain je vais chercher la centra je demanderais pour le compteur au passage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'aime beaucoup le bas de caisse. :D :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'aime beaucoup le bas de caisse. :D :ninja: T'a vu j'ai deux sticker mbk sur le bas de caisse. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés