Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui mais lequel y'en a plusieurs. :siffle: Sinon voilà les autres photos Le poste de pilotage Montage de la jante arrière et du conti D'ailleurs pour le compteur si des gens pouvais m'aider, sa serait sympa. :D2 S2 Ton Boost' Il fait rever ! :love: Il est magnifique même sans carénages :cool2: Tes jantes .. une tuerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 T'a vu j'ai deux sticker mbk sur le bas de caisse. :ninja: A quand les autocollants Monster violets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki ça me touche beaucoup et pour les carénages tu n'a rien vu encore. La je ne suis qu'a la version 2.5, je prévoit du gros pour la 3e version. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 A quand les autocollants Monster violets ? Ils en font? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merki ça me touche beaucoup et pour les carénages tu n'a rien vu encore. La je ne suis qu'a la version 2.5, je prévoit du gros pour la 3e version. :D2 J'attends sa avec Impatience Alors ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ils en font? :ninja: Bah, tu en prend des basiques et tu les peins à la gouache. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) J'attends sa avec Impatience Alors ! :P Me faut juste une sl tech pour l'esthétique et le moteur pour la 3e version. :P Bah, tu en prend des basiques et tu les peins à la gouache. :oui: Bah oui pourquoi pas. :P Edit: Tout a l'heure je rallonge les fils de commodo pour cacher les cosses dans les carénages. ;) Modifié le 17 mai 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je l'avais vus il y a un mois environ, sa avanc didon ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa avance mais pas autant que je le voudrai, c'est ce qui arrive quand on à pas de budget. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa te gave pas de pas pouvoir rouler? Aller remonte nous sa, op op op ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Si mais bon je préfère rouler avec tout de monté que avec la moitié comme les jacky que je voit :D2 Sinon faut que j'aille voir chez mbk pour la centrale est si sa dépasse les 20€ je fais une commande. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 10€ de pièces 9€ de fdp :lol: sa rend pas mal avec les jantes et le pot ! fashion les clignotants :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 10€ de pièces 9€ de fdp :lol: sa rend pas mal avec les jantes et le pot ! fashion les clignotants :siffle: Ils vaut mieux sa que 40e chez le pro :D2 Et ta vu les clignotant (il resteront pas blanc :siffle:) Sinon la un commodo est rallongé je passe au suivant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tien pour ton compteur mec ;) Sur le compteur se trouve 2 gaines. Dans l'un il y a 4 petits câbles et dans l'autre 5. Donc dans la gaine avec les 4 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU VERT -> Noir ROUGE -> Gris NOIR -> Brun clair JAUNE -> Vert clair Et dans la gaine avec les 5 petits câbles il y a : COMPTEUR FAISCEAU ROUGE -> Bleu JAUNE -> Jaune NOIR -> Vert foncé BLEU -> Isoler avec du scotch d'électricien VERT -> Brun foncé Donc les branchements cités sont pour booster ancien modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Fais nous Cette commande S2 :P ça va être bien Avec les Cabochons Blancs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Fais nous Cette commande S2 :P ça va être bien Avec les Cabochons Blancs :) Ils ne seront pas blanc mes actuels sont blanc. :D2 Sinon les fils sont brasé je vous poste les photos après. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ils ne seront pas blanc mes actuels sont blanc. :D2 Sinon les fils sont brasé je vous poste les photos après. :P Tu vas teinter je suppose ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tu vas teinter je suppose ? :P Peut être :D2 voilà la suite Mise en place de l'étrier peint en noir mat (plus sympa que rouge/noir) Rallongement des fils de commodo Remplacement des dominos sur les phare que l'ancienne proprio avait mis. :P Et un détail que j'ai retrouvé dans un tiroir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Le sapin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sa sent bon la lavande maintenant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Met de la ipone sa sentira la fraise aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Nan ça va allez je suis pas un rourou pour acheter 1L d'huile a 18€ ma castrol a 4€ me suffit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 sympa l'étrier et tu ve le laisser le sapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 merki et oui je vais le laisser. Sinon j'ai remonter les carénages pour voir comment sa rend qui veut les photos? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 moi je veux bien des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés