.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah ouiiii, c'est vrai. -_- ( J'suis nul en Géo'. :D2 ) Bah vi et sinon voisinou est au courant d'un truc que personne ne sait. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi aussi je sais des choses, et si tu ne me paye pas, je dirais tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi aussi je sais des choses, et si tu ne me paye pas, je dirais tout. :D2 Tu ne sais pas ce que voisinou sait au pire dit par sms et je confirme. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu ne sais pas ce que voisinou sait au pire dit par sms et je confirme. :D2 Mon tel n'est toujours pas capable d'envoyer d'sms. :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mon tel n'est toujours pas capable d'envoyer d'sms. :D2 :D2 Sur fb alors (c'est bien la peine que je t’envoie des sms. :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 tien tien certains membres textotes ( sextotes ? ) il se passe des choses bizarre sur ce forum :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 tien tien certains membres textotes ( sextotes ? ) il se passe des choses bizarre sur ce forum :o Mais non. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Aller petit up mais qu'est donc venu faire l'orni sur cette place de parking? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi je sais :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Au garage pour faire un réglage carburateur? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Au garage pour faire un réglage carburateur? :D Mon carburateur est très bien régler c'est quelque chose ou j'ai pas le matériel. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Au garage pour faire un réglage carburateur? :D Tu as raison et pas raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu as acheté l'embrayage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu as acheté l'embrayage :P C'est marqué dans le titre donc toi tu sais lire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est marqué dans le titre donc toi tu sais lire :siffle: Mais moi je sais qu'il l'a acheter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais moi je sais qu'il l'a acheter :P Pareil bien avant qu'il le mette sur SS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et donc, l'embrayage ? :P Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et donc, l'embrayage ? :P Ça donne quoi ? Sa vous le saurez quand je le récupère. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 des nouvelle new coll sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sa vous le saurez quand je le récupère. :D2 Olala, moi j'ai démonté mon embrayage et mon correcteur de couple aujourd'hui tout seul comme un grand et je n'upe pas le topic pour autant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle était prévu de puis longtemps mais retarder a cause du budget serré. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Olala, moi j'ai démonté mon embrayage et mon correcteur de couple aujourd'hui tout seul comme un grand et je n'upe pas le topic pour autant. :siffle: Ouais mais oublie pas que ton variateur a rendu l'âme je laisse faire un professionnel moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais mais oublie pas que ton variateur a rendu l'âme je laisse faire un professionnel moi. :siffle: Ouais, et c'est qui qui a pas roulé pendant des mois ? :siffle: Et mon pro à bien fait ma révision donc bon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Normal je prend le temps de faire les choses bien en septembre je négocie pour la peinture. :siffle: Bah moi mon pro intervient sur mon moteur il bosse bien et le connaît. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est la faute à personne le coup du variateur, c'too, cherche pas mécano du dimanche. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés